En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 juin 2007 à 11:18:48
Le probleme c´est que vu que je te connais et sais le genre de trucs que tu fais je la crois, ca colle completement
]Aysea27[
Niveau 10
10 juin 2007 à 11:20:44
vous battez pas
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 juin 2007 à 11:22:11
Yasea on est pas dans ton bourg de paysans hargneux, Dark71 et moi sommes des etres civilisés et raffinés!
Dark71
Niveau 10
10 juin 2007 à 11:22:22
Tu devrais pas la croire c´est une manipuleuse ! Elle se sert des gens pour se moquer. Elle ment tout le temps, elle est diabolique sans sa tronche innocente.
Dark71
Niveau 10
10 juin 2007 à 11:22:50
manipulatrice**
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 juin 2007 à 11:23:44
Ben elle m´a jamais menti alors que toi tu mens tout les jours tsé, puis bon je t´ai vu à l´oeuvre aussi faire le mega faux cul des années 2 avec les meufs. (elle a pas du tout une tronche innocente mdr!)
]Aysea27[
Niveau 10
10 juin 2007 à 11:23:59
Ta copine c´est la réincarnation de Méphisto c´est ça ?
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 juin 2007 à 11:24:19
J´ai envie de jouer à Forza t´imagines meme pas snif, je vais ptet me finir Resistance avant le poulé
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 juin 2007 à 11:25:05
Mais non c´est un menteur! Elle aime bien faire chier un peu mais elle ment pas, alors que lui il arrete pas. De toute facon je l´ai vu 50 fois faire le faux lover avec les nanas.
Dark71
Niveau 10
10 juin 2007 à 11:25:46
Oui aysea voila et personne veut me croire parce qu´elle se fait passer pour la gentille
Je suis dans une tour dans Resistance c´est chaud
]Aysea27[
Niveau 10
10 juin 2007 à 11:26:19
pauvre petit Dark
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 juin 2007 à 11:27:03
Il ment. Je me fais vite fait un petit GTHD mais c´est pas terrible GTHD
Dark71
Niveau 10
10 juin 2007 à 11:32:53
Crois moi Aysea Aurore est malsaine tu sais...
]Aysea27[
Niveau 10
10 juin 2007 à 11:34:16
Qu´est ce que tu fais avec alors?
Dark71
Niveau 10
10 juin 2007 à 11:35:36
Tu sais c´est compliqué je suis comme bloqué avec elle. L´amour m´emprisonne
]Aysea27[
Niveau 10
10 juin 2007 à 11:36:33
Pauvre petite chose
Dark71
Niveau 10
10 juin 2007 à 11:37:46
Malheureusement personne ne comprends ma douleur
]Aysea27[
Niveau 10
10 juin 2007 à 11:39:24
Mais si mais si
Dark71
Niveau 10
10 juin 2007 à 11:39:59
Merci, tu es très compréhensive
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 juin 2007 à 11:41:07
...........
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm