En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 juin 2007 à 10:23:03
Le fayot des meufs
Dark71
Niveau 10
10 juin 2007 à 10:24:14
C´est toi la poule
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 juin 2007 à 10:24:51
Et toi le crane d´oeuf
Dark71
Niveau 10
10 juin 2007 à 10:25:35
Moi j´ai encore mes cheveux contrairement à certain
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 juin 2007 à 10:26:57
J´ai aussi mes cheveux par contre toi parait que ca s´eclaircit deja, chauve à 20 ans ca craint! Tu me diras ca va bien avec ta vie de VIEUX
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 juin 2007 à 10:27:55
Fais la poule fais la poule
Dark71
Niveau 10
10 juin 2007 à 10:29:22
Va manger ta salade 0%
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 juin 2007 à 10:30:18
Tu te fouteras moins de ma gueule au moment ou tu mourras de ta crise cardiaque à 23 ans!
]Aysea27[
Niveau 10
10 juin 2007 à 10:30:50
c´est beau l´amour
]Aysea27[
Niveau 10
10 juin 2007 à 10:31:33
Une salade c´est forcément 0% c´est composé à 90% au moins d´eau
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 juin 2007 à 10:31:38
Ah tiens vla bobette l´eponge qui absorbe pas!
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 juin 2007 à 10:32:03
Non mais il est bete laisse tomber
]Aysea27[
Niveau 10
10 juin 2007 à 10:33:24
Tiens mais c´est makia le poisson rouge à tête d´huitre
Dark71
Niveau 10
10 juin 2007 à 10:33:40
Ca dépend avec quoi il compose sa salade
]Aysea27[
Niveau 10
10 juin 2007 à 10:33:59
Il est pas bête c´était pour hyperboler et créer une pointe d´ironie
]Aysea27[
Niveau 10
10 juin 2007 à 10:34:24
Je te parle d´une salade, pas d´une salade composée
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 juin 2007 à 10:34:49
Ah tiens voila Aysea la betterave à cerveau de moule, comment que ca va bien?
Dark71
Niveau 10
10 juin 2007 à 10:35:25
Généralement je mange pas de la salade nature sans rien avec
]Aysea27[
Niveau 10
10 juin 2007 à 10:36:07
Très bien petit makia à l´esprit aussi minuscule que son bonsai taillé en étoile Tout va bien pour toit petit atrophié du bulbe ?
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 juin 2007 à 10:36:40
C´est pratique tu dois jamais couler au water polo avec tout l´air que t´as dans la tete Yasea
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm