En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
]Aysea27[
Niveau 10
10 juin 2007 à 09:56:11
Nan les maths c´est un truc pour les gens logiques nuance, et les lettres un truc pour les tarés dans mon genre qui partent à la dérive le long du fleuve de leur inconscient dès qu´on leur dit un mot un tant soit peu polysémique
]Aysea27[
Niveau 10
10 juin 2007 à 09:56:59
Un bouquin c´est très symbolique, une découverte scientifique c´est justement très rationnel
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 juin 2007 à 09:57:57
Ouais un truc pour les gens qui ont un cerveau quoi, t´en fais pas qu´avec les maths tu peux largement deriver dans des fleuves d´inconscient aussi, tu manques juste d´imagination ma pauvre!
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 juin 2007 à 09:58:22
Kassay la mome héhé
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 juin 2007 à 09:59:39
Ah et j´ai surement + de fleuves d´inconscient imaginatif truc bidule que toi, j´ai lu des milliards de livres AUSSI, toi t´as jamais su faire une addition
]Aysea27[
Niveau 10
10 juin 2007 à 09:59:42
nan je suis littéraire. Comment tu fais pour symboliser le théorème de Pythagore ou l´isolation du virus du sida
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 juin 2007 à 10:00:18
Ce serait trop long à te faire comprendre tu manques de fraicheur d´esprit
]Aysea27[
Niveau 10
10 juin 2007 à 10:00:39
Si d´abord les additions je sais faire, c´est à partir des suites machin truc que j´ai commencé à plus rien comprendre. Les maths c´est trop logique
]Aysea27[
Niveau 10
10 juin 2007 à 10:01:49
Rafraichis donc mon esprit avec tes mots si bien choisis alors.
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 juin 2007 à 10:02:58
Nan y a trop de boulot, enfin bref toi tu aimes revasser sur des conneries et moi comprendre le monde qui m´entoure
]Aysea27[
Niveau 10
10 juin 2007 à 10:04:53
C´est exactement ça, j´aurai pas pu être copine avec les matérialistes je pense.
Y´a certaines choses que j´aime comprendre quand même hein!
Alors..la poule avant l´oeuf ou le contraire
]Aysea27[
Niveau 10
10 juin 2007 à 10:05:44
Arghh demain à 8h30 épreuve d´ancien francais
je survivrai pas
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 juin 2007 à 10:06:10
la poule en premier j´imagine.
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 juin 2007 à 10:06:34
Ca va te mater ta ptite tete de rebelle.
]Aysea27[
Niveau 10
10 juin 2007 à 10:07:00
et d´ou elle viendrait la poule? Elle vient forcément d´un oeuf, mais l´oeuf il vient d´ou?
]Aysea27[
Niveau 10
10 juin 2007 à 10:07:25
Je suis pas une rebelle moi je suis sage
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 juin 2007 à 10:09:40
Ben les poules viennent des dinosaures qui viennent des poissons qui viennent des organismes primitifs blablabla...
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 juin 2007 à 10:12:01
Tiens regarde jeune inculte j´avais raison on peut dire que c´est la poule en premier : http://dispourquoipapa.free.fr/sciences/sc0027.htm
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 juin 2007 à 10:18:09
Quoique non si on parle vraiment d´oeuf de poule ce serait plutot l´oeuf
Dark71
Niveau 10
10 juin 2007 à 10:19:39
le boosteur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm