Oui bah de toutes façons je persiste à dire qu´un bonsai ça ressemble plus à une pièce de playmobils atrophiés qu´à un arbre c´est tout, c´est une considération personnelle, alors fais toi toute une plantation de bonsais taillés en boule ou en cube c´est pas mon problème 