Too Human par les developpeurs de Eternal Darkness et MGS le remake sur GameCube.
Pourquoi on a plus d´infos alors qu´il sort en Juin ?
Hey Makia pro des jeux video la tu en pense quoi ?
Mistho
Niveau 10
29 mai 2007 à 19:11:11
Moi elle me fait pas grand chose cette vidéo de Bioshock
Dark71
Niveau 10
29 mai 2007 à 19:12:23
T´es un peu difficile mistho aussi ^^
Mistho
Niveau 10
29 mai 2007 à 19:13:45
Non mais il ne suffit pas d´afficher de simples jolis graphismes pour qu´un jeu m´attire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm