En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
29 mai 2007 à 13:04:09
je viens de reserver forza II et two worlds. Je me suis acheté aussi mon premier blu-ray
3Makiaveridik4
Niveau 10
29 mai 2007 à 13:05:28
Acheter le meilleur jeu de la 360 en edition normale je le crois pas, ca se confirme que t´es un des plus gros noobs du jeu video qui a jamais foulé cette terre
Mediatorus_1
Niveau 9
29 mai 2007 à 13:06:18
Mr-Bison Tu t´es pris quoi en blu-ray
Dark71
Niveau 10
29 mai 2007 à 13:06:23
Osef des caisses supplémentaires
Arkahan
Niveau 10
29 mai 2007 à 13:07:30
two worlds sort pas aussi sur pc?
3Makiaveridik4
Niveau 10
29 mai 2007 à 13:07:47
Arrete de faire genre, tu as deja acheté des jeux en collector qui proposaient moins de choses en bonus, t´es pas credible, t´es juste trop radin comme d´habitude
3Makiaveridik4
Niveau 10
29 mai 2007 à 13:08:19
Il est deja sorti sur PC two worlds, c´est pas exatraordinaire comme jeu d´après les tests.
MR-Bison
Niveau 10
29 mai 2007 à 13:08:37
y´avait pas grand chose je voulais prendre MI III mais 35E ca fait cher donc je le prendrais plus tard.
je voulais un film visuel pour voir les qualités du blu ray donc j´ai pris Pearl harbor.
Arkahan
Niveau 10
29 mai 2007 à 13:10:10
je vai le prendre sur lordi alors ca rendra mieux que sur la xbox, 35 euros pour MI 3? je lai acheter a 20
eleventh
Niveau 10
29 mai 2007 à 13:10:22
La haine, excusif format HD DVD
Dark71
Niveau 10
29 mai 2007 à 13:10:33
Ouais 20€ de moins MIAM surtout si ma 360 tombe bientot en panne...
3Makiaveridik4
Niveau 10
29 mai 2007 à 13:11:59
Tu sais pas acheter des jeux Et 20 euros c´est quoi pour un jeu pareil? Ca pour sortir sa dinde et faire le faux galant en claquant 120 euros au resto pour tout chier le lendemain y a du monde hein!
Dark71
Niveau 10
29 mai 2007 à 13:12:33
Oui c´est mieux
Arkahan
Niveau 10
29 mai 2007 à 13:13:14
les pa exclusif hd dvd
eleventh
Niveau 10
29 mai 2007 à 13:15:19
si pour l´instant
3Makiaveridik4
Niveau 10
29 mai 2007 à 13:19:47
Des crottes à 120 euros et ca economise 20 euros sur le plus gros jeu 360 qui sortira jamais
3Makiaveridik4
Niveau 10
29 mai 2007 à 13:20:52
Enfin je ferme pas non plus la porte à Alan wake, l´histoire parait interressante.
Je prefere claquer 70€ dans Mass Effect ou Blue Dragon
3Makiaveridik4
Niveau 10
29 mai 2007 à 13:24:20
Completement illogique
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm