Ben ouai, ça fait deux mois que je l´attend, je l´avais commandée le 30 Mars dernier, mais vu que j´ai pris tout un tas de petites (hum hum
) options du coup ça prend plus de temps, m´enfin là Peugeot m´a appeller pour me confirmer fin de cette semaine, début de l´autre, et à moi la 207 