en tout cas, faut pas qu´ils comptent sur moi pour acheter du contenu
3Makiaveridik4
Niveau 10
28 mai 2007 à 09:18:21
Le seul truc que j´ai acheté c´est pas du contenu c´est un jeu sinon jamais rien acheté, vendre des papiers peints c´est grave abusé
eleventh
Niveau 10
28 mai 2007 à 09:20:25
pour l´instant je n´ai rien acheter non plus^^
Prey c´est tout gratuit, cartes, personnages multis, images, thèmes ...
A_K_I_R_A
Niveau 10
28 mai 2007 à 09:20:37
Dans home on achetera notre papier peint
perso , pas moi...
eleventh
Niveau 10
28 mai 2007 à 09:22:35
c´est pas censé être tout gratuit le PSN/PSH, le "maché PSN" ?
3Makiaveridik4
Niveau 10
28 mai 2007 à 09:22:56
C´est con qu´il existe tant d´abrutis pour etre clients de ce business.
3Makiaveridik4
Niveau 10
28 mai 2007 à 09:24:07
Tout les trucs de base le sont, mais si tu veux faire le pauvre kéké à deux sous tu pourras acheter des trucs speciaux pour dire à tes copains regarde ce que j´ai et toi tu l´as pas ahahhaha sale pauvre hou la honte, allez maintenant je vais me pecho une kevina en pixels avec mon canapé à 8 euros
eleventh
Niveau 10
28 mai 2007 à 09:24:30
XBOX 360
Gears Of War Saint´s Row Dead Rising Final Fantasy 11 Prey Table Tennis The Outfit Condemned Project Gotham Racing 3 Dead Or Alive 4 Ridge Racer 6 Kameo Burnout Revenge Oblivion Tomb Raider Legend
A_K_I_R_A
Niveau 10
28 mai 2007 à 09:25:50
"allez maintenant je vais me pecho une kevina en pixels avec mon canapé à 8 euros"
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm