Quand on disait que la DREAMCAST faisait peur à SONY, c´était pas du vent. Il suffit de prêter un peu attention, aux tracts publicitaire distribué dans les boites aux lettres pour s´en rendre compte. On en rigole encore !! ! Parce que franchement en ce moment c´est belle et bien la Dream qui est à la fête, avec des jeux comme "Sword of the berserk".