* Posté le 27 mai 2007 à 12:49:40 avertir modérateur
* Non ca s´essouflera pas, y a pas de raison, elle a pas de jeux et s´arrache, quand les jeux vont debarquer elle va se vendre deux fois plus.
des jeu qui sortiron tout les 10 ans
une console qui n´a pas l´engouement des gamer ne merite rien !