Ben j´espère pour sony que 2008 sera l´année de la ps3 mais bon en même temps faut encore attendre pour voir venir les annonces pour les jeux qui sortirons en 2008 sur 360
Moi j´attends (sur ps3) > Killzone 2, GT5 , un nouveau WRC sa fait peut de jeu mais bon j´attendrais y´en aura surement d´autre qui vont me faire acheter une PS3 mais pas à ce prix en tout cas 