* Posté le 27 mai 2007 à 11:47:23 avertir modérateur
* Non ce sera la Wii comme en ce moment
Je parle pas de de vente parceque une console sans jeux c´estpas une console leader!
Je peut sortir une console a 1 euros et faire un carton !
Je parle en terme de jeux et la 360 sera leader comme la ps2 !