En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Dark71
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:36:10
Qu´il en soit ainsi.
3Makiaveridik4
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:39:16
Allez louya!
SmithandWesson
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:40:06
Il y a 1 ans tu etait pro MS surtout apres l´E3 2006 !
Dark71
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:41:20
Il a jamais été pro quoi que ce soit lol
3Makiaveridik4
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:42:07
Pro MS? Surement pas non, j´etais anti lama et pipeaux de Sony mais je voulais deja une PS3 et je le disais. Je suis pro-N moi à la base.
3Makiaveridik4
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:43:04
Oui j´ai jamais été pro quoique ce soit en +, juste une preference pour nintendo, d´ailleurs la marque dont j´ai eu le plus de consoles c´est Sony, ca m´empeche pas de critiquer si il le faut mais bon Ken s´est fait virer
SmithandWesson
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:44:52
Ken a demissioner !
3Makiaveridik4
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:45:33
Ouais il a été poussé à demissioner plutot L´idole des moutons out!
* Posté le 26 mai 2007 à 20:32:36 avertir modérateur * trop bien la sixasis !
SmithandWesson
Niveau 10
27 mai 2007 à 02:36:04
Mouais
eleventh
Niveau 10
27 mai 2007 à 03:33:23
manette sans vibration = trop bien
eleventh
Niveau 10
27 mai 2007 à 03:37:06
c´est LOSP PLANET c´est trop bien (exclusif Xbox Three Sixty )
SmithandWesson
Niveau 10
27 mai 2007 à 03:45:17
Je l´ai sur PC en XHD !
eleventh
Niveau 10
27 mai 2007 à 04:16:55
tant mieux pour toi
eleventh
Niveau 10
27 mai 2007 à 05:08:20
comment y´a un monde fou sur FEAR
MR-Bison
Niveau 10
27 mai 2007 à 07:37:52
eleventh
Niveau 10
27 mai 2007 à 08:39:07
chaud les rageurs qui se déconnecte pasqui zont pas un seul frag´s
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm