CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:52:24

Ben si, Nintendo etait pas obligé de faire une console si peu puissante.

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:52:30

Je pense qu´il y a rien a attendre de cet machine !

Je pense sincerement que c´est la 360 qui sera la gagnante du moins en ce qui concerne la vrai next-gen :oui:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:55:34

Non la 360 c´est impossible, le grand public ne la connait pas et elle a trop mauvaise reputation, soit la PS3 eclate en fin d´année et en 2008 soit c´est la Wii.

Dark71
Dark71
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:56:18

Je vais radoter la Wii est une console fun et on s´amuse bien dessus à plusieurs.

Peut être que ma phrase veut rien dire mais la Wii à son propre public, les fans des jeux 360 et PS3 ne trouveront pas leurs comptes...

Dark71
Dark71
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:57:28

En fait je veux dire que Nintendo a privilégié le grand public sur ce coup la :(

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:59:26

Oui mais je m´en fous du plusieurs moi si c´est pas online :-) Grand public ne signifie pas multijoueur, ils ont visé un PLUS LARGE public, et ca passe par le concept meme de la console, pas que par des party games, c´est secondaire ca, tu vends la meme console avec un bon jeu de bowling solo ca marche tout aussi fort.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:02:58

Enfin moi je pense que la 360 finira bonne derniere à cette generation et de loin.

Dark71
Dark71
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:03:53

Pour les jeux en ligne c´est mort déja :( Et si tu attends des jeux solo autres que les licences Nintendo classique ben... Sadness qui sortira dans 2 ans surrement et Disater. Et encore peut être ils seront ratés oO

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:03:54

La wii n´est pas une grande console rien ne vaut un trivial poursuite c´est mieux que des jeu bidon a plusieur !

Elle va juste premiere du classement mais une console culte comme le fut les precdente ou la ps2 !

une console qui ne satisfait pas les gamer et qui lasse et qui ne trouve son interet qu´a plusieur n´est âs une vrai console !

Pour moi la 360 c´est la plus puissante et elle va dominer !

J´ai l´impression que MS paye les editeur pour retarder la sortie les jeu multi sur play 3

Dark71
Dark71
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:05:04

Bon ben on va pas s´en sortir tous avec nos avis différents la :rire:

Dark71
Dark71
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:08:35

Au fait, la 360 la plus puissante ? :( C´est à dire ?

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:09:04
  • Dark71 profil

* Posté le 26 mai 2007 à 23:05:04 avertir modérateur
* Bon ben on va pas s´en sortir tous avec nos avis différents la :rire:

:lol:

* Dark71 profil
* Posté le 26 mai 2007 à 23:08:35 avertir modérateur
* Au fait, la 360 la plus puissante ? :( C´est à dire ?

hardware

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:10:43

Son gros probleme c´est qu´elle est vraiment trop faiblarde, une xbox 1.5 c´est trop leger, j´aurais preferé payer 100 euros de plus et que la console ait la patate perso.

La 360 c´est strictement impossible qu´elle domine, y a meme pas à chercher, meconnue, trop de jeux typés PC, pas de jeux grand public facon buzz, mario party ou eye toy, mauvaise reputation et revient cher, en face tu as nintendo et Sony qui ont chacun des arguments bien meilleurs, tout du moins au yeux de l´acheteur.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:11:29

Non niveau hardware tout les dev disent que la PS3 la domine et le grand public s´en fout de toute facon, il veut playstation lui, ou la console rigolote avec la manette bizarre, la 360 il connait meme pas.

Dark71
Dark71
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:16:27

Depuis le début c´est Nintendo et Sony, Microsoft n´a fait que s´inscruster tel une misérable fouine :sournois:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:19:33

Mouais Sony aussi s´est incrusté :mort: De toute facon Microsoft n´aurait pas mérité de passer devant avec une console d´aussi mauvaise qualité.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:20:09

dites moi les pseudos qui floodait ca va degager maintenant tout redevient a la normale^^

Dark71
Dark71
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:20:29

Je sais plus :mort:

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:21:33
  • 3MakiaveridiK4 profil

* Posté le 26 mai 2007 à 23:10:43 avertir modérateur
* Son gros probleme c´est qu´elle est vraiment trop faiblarde, une xbox 1.5 c´est trop leger, j´aurais preferé payer 100 euros de plus et que la console ait la patate perso.

La 360 c´est strictement impossible qu´elle domine, y a meme pas à chercher, meconnue, trop de jeux typés PC, pas de jeux grand public facon buzz, mario party ou eye toy, mauvaise reputation et revient cher, en face tu as nintendo et Sony qui ont chacun des arguments bien meilleurs, tout du moins au yeux de l´acheteur.

* 3MakiaveridiK4 profil
* Posté le 26 mai 2007 à 23:11:29 avertir modérateur
* Non niveau hardware tout les dev disent que la PS3 la domine et le grand public s´en fout de toute facon, il veut playstation lui, ou la console rigolote avec la manette bizarre, la 360 il connait meme pas.

ya 1 ans tu tenait pas le meme discours

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:23:03

Je sais plus Bibi j´ai pas trop suivi, c´etait tellement le bordel que je suis pas trop passé sur le forum today.

Y a un an ca m´etonnerait que j´ai dis que la 360 dominerait, ca fait belle lurrette que je dis que Sony passera devant et qu´il se pourrait meme que ce soit Nintendo. Je disais que c´est une bonne console, enfin disons plutot qu´elle a de bons jeux parceque la console en elle meme elle est à chier.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment