* Posté le 26 mai 2007 à 21:55:28 avertir modérateur
* Oui mais moi c´est tendu je suis sous linux, sous windows ca marche avec media connect 2 mais pour la video c´est mp4, sinon tout un tas de gens arrivent facilement avec nero media home sous windows pour tout formats, chez moi ca a marché une fois et après rien, ca me saoule, je fous ca sur carte memoire ca va plus vite.
ah oui moi j´utilise nero et sa marche tres bien !
Explique moi ce qui se passe avec nero ?