j´attend toujours,mais j´attendrais plus un projet de la Team d´Ueda
* Mr-Bison profil
* Posté le 26 mai 2007 à 20:41:06 avertir modérateur
* alors rr6 les succés chammé hein?
Compare avec moi et fait autant pour etre un hardcore gamer chammé light
qu´est ce que j´en ai à branlé d´éclater les records pour me proclamer hardcore gamer?j´ai une vie en dehors des jeux(et c´est de plus en plus vrai)