PSM3 est super différent de PSM2 c´est le premier que j´ai acheté
Dark71
Niveau 10
26 mai 2007 à 17:07:15
(Ptain j´ai ouvert la fenetre et je vois mon père qui se ramène avec un tracteur mon sang s´est soudainement glacé)
_Otaku_
Niveau 10
26 mai 2007 à 17:11:33
"Ptain j´ai ouvert la fenetre"
enorme , que d´efforts
Dark71
Niveau 10
26 mai 2007 à 17:14:08
Oui quand même, surtout que c´est pas la petite fenetre de merde.
3Makiaveridik4
Niveau 10
26 mai 2007 à 17:15:49
Tant mieux je detestais PSM2 trop gamin
Dark71
Niveau 10
26 mai 2007 à 17:19:48
Le chef de la rédac c´est un gros pro Sony. sur un DVD de l´E3 il etait avec son pote Japonais et ils s´amusaient à cracher sur Nintendo et Microsoft =/
3Makiaveridik4
Niveau 10
26 mai 2007 à 17:22:45
Je sais qu´à l´époque je l´ai acheté deux trois mois et après ca m´a saoulé, c´etait un mag pour mome super beauf, pour le moment la ca va sur PSM3 ils se sont peut etre calmés.
Dark71
Niveau 10
26 mai 2007 à 17:32:05
Vivement que les jeux arrivent la y a un gros vide. Ca devient frustrant de plus avoir de jeux à acheter
MR-Bison
Niveau 10
26 mai 2007 à 20:24:12
c´est net j´espere que forza sera bien
JUAN_TABERNER
Niveau 1
26 mai 2007 à 20:25:19
salu ma pute
MR-Bison
Niveau 10
26 mai 2007 à 20:25:33
salut mon pote
JUAN_TABERNER
Niveau 1
26 mai 2007 à 20:29:36
ALOR MA BIATCH TOUJOURS LA SIXAXIS DANS LANUS
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm