Pendant ce temps la chez les Pro N :
Bon serieux les gars ça rigole plus la, on va organiser des grands championnats pour Mario Strikers Charged. Alors Kevin1 tu prends Peach et Donkey et tu les places en défences, Kevin2 tu place Mario et Wario comme attaquant... euh attendez les gars en fait y´a pas de tactique dans ce jeu. Oups oui tu as raison on ne joue pas à PES.
Pendant ce temps la chez les PRO M :
"Je commence à en avoir plus que marre de tous ces freezes !"
"Ne m´en parle pas ma console sort du SAV pour la 4eme fois"
"Wahou comment il est trop beau Halo 3, regardez les gars comme ce cailloux est beaucoup plus réaliste que dans le deux"