Posté le 26 mai 2007 à 01:30:41 avertir modérateur
#
http://img214.imageshack.[...]/7306/lucab5ga5.gif
C´est l´oeuvre d´un forumeur du BlaBla 15-18 ans mais je sait plus qui
un noëliste en tout cas
eleventh
Niveau 10
26 mai 2007 à 09:21:40
kékidi lui ?
MR-Bison
Niveau 10
26 mai 2007 à 10:14:07
slt
eleventh
Niveau 10
26 mai 2007 à 11:23:29
lut
eleventh
Niveau 10
26 mai 2007 à 12:39:38
g dit "salut"!!!
ChronoSerge
Niveau 10
26 mai 2007 à 12:43:24
smithandwesson Posté le 26 mai 2007 à 00:21:36 Resident Evil Code veronica sur PS3 est largement + beau que sur Dreamcast
deja c´est sur ps2 et c´est vite dit..
eleventh
Niveau 10
26 mai 2007 à 12:46:55
une fille m´a dit que Rule of Rose "passait" mieux sur PS3 que sur PS2, comprendre de meilleurs graphismes, ca reste à vérifier...
Monsterkikili
Niveau 4
26 mai 2007 à 12:48:05
J´aime les culs, les culs bien fendus !
eleventh
Niveau 10
26 mai 2007 à 12:52:19
IWH 120.000°
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm