Anagramme simplifié de olé ! La corridas est rompue, finit le temps des ados déchaînés qui n´en sont pas vraiment.
Mistho
Niveau 10
25 mai 2007 à 23:11:11
Je suis sûr qu´il n´y avait pas de vodka tu dis ça juste pour me dégouter !!
SmithandWesson
Niveau 10
25 mai 2007 à 23:11:22
Wii67
Niveau 8
25 mai 2007 à 23:13:57
s´il vous faut un verre pour être pété je donne pas beaucoup de votre peau lors d´une soirée
Wii67
Niveau 8
25 mai 2007 à 23:20:38
)
maxther
Niveau 10
25 mai 2007 à 23:21:27
H-2 avant de recevoir ma Play3 ...
Wii67
Niveau 8
25 mai 2007 à 23:23:32
Pourquoi heure - 2 ?? ? A 1h du mat ?
SmithandWesson
Niveau 10
25 mai 2007 à 23:23:53
Avec quel jeu ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm