En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
3Makiaveridik4
Niveau 10
25 mai 2007 à 00:13:45
Dark71 tu n´as pas le droit de traiter les autres de flemmard! Tu es le ROI TOI!
LightOwl
Niveau 10
25 mai 2007 à 00:13:51
vas y donne ta ps3
3Makiaveridik4
Niveau 10
25 mai 2007 à 00:14:25
COntre quoi? Ta console teletubbies?
Dark71
Niveau 10
25 mai 2007 à 00:15:23
Houla makia alors la ça je note
La goute d´eau qui fait déborder le vase
3Makiaveridik4
Niveau 10
25 mai 2007 à 00:16:20
De quoi j´ai rien dit! J´ai juste dit que la Wii c´etait une console de GROS TELETUBBIES
James_lha
Niveau 4
25 mai 2007 à 00:17:18
la wii c´est pas la console de oui-oui ?
Mistho
Niveau 10
25 mai 2007 à 00:17:22
Faut jouer à Eledees alors ^^
Dark71
Niveau 10
25 mai 2007 à 00:18:37
Adieu les PRO S
3Makiaveridik4
Niveau 10
25 mai 2007 à 00:18:38
Quand je pense que Dark me disait que la Wii etait plus interressante que la PS3, non mais quel teletubbies celui la!
Mistho
Niveau 10
25 mai 2007 à 00:20:43
Si elle avait eu la même puissance, et qu´elle avait proposé + de jeux sérieux ça aurait pu
james non c´est wii-wii !!
schizofriend
Niveau 10
25 mai 2007 à 06:35:51
Mr-Bison profil
* Posté le 24 mai 2007 à 20:06:02 avertir modérateur * Je veux MGS4
et moi je veut Halo 3
H_de_Hawaii
Niveau 6
25 mai 2007 à 06:39:16
Xbox Live
MR-Bison
Niveau 10
25 mai 2007 à 07:23:37
squeletonne il aime vraiment que les jeux de ***** c´est grave
Halo 3
TheLordOfKiller
Niveau 10
25 mai 2007 à 07:38:27
Je veux Final fantasy 13 et versus 13
bogodo
Niveau 7
25 mai 2007 à 07:49:24
moi aussi ff 13 et ff 13 versus mais on a le temps de voir venir
TheLordOfKiller
Niveau 10
25 mai 2007 à 07:53:49
C´ est en 2008 qu´ on l´ aura
happy-drivers
Niveau 7
25 mai 2007 à 08:43:44
bonjour tous le monde
Il est la mon porte-bonheur?
3Makiaveridik4
Niveau 10
25 mai 2007 à 08:51:24
Lequel?
H_de_Hawaii
Niveau 6
25 mai 2007 à 08:58:42
trop bien le live de F.E.A.R ^^
3Makiaveridik4
Niveau 10
25 mai 2007 à 09:00:49
Mdr, un jour tu vas jouer à de vrais jeux ca va te faire tout drole.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm