En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
3Makiaveridik4
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:04:31
Moi je veux une télé HDMI 1.3 qui gère le 24p et qui est full HD
MR-Bison
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:06:02
Je veux MGS4
3Makiaveridik4
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:07:08
Moi aussi je le veux mais bon j´ai deja MGS portable OPS à finir, MGS2 que j´ai recommencé et MGS3 à acheter
Dark71
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:07:11
Je veux FF Vs XIII
3Makiaveridik4
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:07:40
Je veux Gran Turismo 5
Sunwoo
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:17:54
3Makiaveridik4
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:23:16
Je suis pris pour la beta d´ultima online! decidement ils me prennent pour toutes les beta j´hallucine Je passe sous windows miammmmm
matrakk_du_84
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:27:16
Je veux FF13 :noel ::o))
Dark71
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:27:41
makia >
SmithandWesson
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:32:38
hey mrd
SmithandWesson
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:35:27
j´ai du lui piker son pseudo
3Makiaveridik4
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:37:54
Ben tu es pas pris toi Dark?!
SmithandWesson
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:41:23
a vrai dire c´est pas grave il s´en fou :D
Dark71
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:46:30
j´ai pas reçu de mail
3Makiaveridik4
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:48:40
Deux parties du jeu à telecharger à 55Ko/s, cahque partie depasse le giga
SmithandWesson
Niveau 10
24 mai 2007 à 23:55:17
j´ai enfin reussi a partager les donner de mon pac avec ma PS3
LightOwl
Niveau 10
25 mai 2007 à 00:04:52
on viens de me traiter de troll sur le forum wii parce que j´en disais du mal(encore une fois c´est vrai )et en plus on me croit pas quand je dis que je l´ai(pourtant mon compte en banque s´en souvient encore ) personne pour me consoler et m´échanger une vraie console(ps3) contre une fausse(wii)
Dark71
Niveau 10
25 mai 2007 à 00:10:07
Grillé light
Darthraymz
Niveau 7
25 mai 2007 à 00:12:08
Trop de page a lire ... j´abandonne ...
Dark71
Niveau 10
25 mai 2007 à 00:12:40
Fleimmard
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm