En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Dark71
Niveau 10
23 mai 2007 à 12:55:30
Salut !
Phoenix--Wright
Niveau 10
23 mai 2007 à 12:56:07
alors comment va?
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 mai 2007 à 12:56:27
T´as entendu quelqu´un dire salut les nolife toi mon dark? je vois personne, ca devait etre une mouche surement
Faut que j´appelle le SAV pour savoir ou ca en est mais j´ai ta maladie : le flemme.
pseudowned
Niveau 6
23 mai 2007 à 12:56:41
lulu
Phoenix--Wright
Niveau 10
23 mai 2007 à 12:57:21
3MakiaveridiK4 Posté le 23 mai 2007 à 12:56:27 T´as entendu quelqu´un dire salut les nolife toi mon dark? je vois personne, ca devait etre une mouche surement
Tu fais la tête? Mais tu sais très bien que je dec^^
Dark71
Niveau 10
23 mai 2007 à 12:57:57
Non je sais pas je vois des posts mais le coté gauche de mon cerveau me dit de ne pas y prèter attention
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 mai 2007 à 12:58:09
Je fais JAMAIS la tete, je suis pas une gonzesse comme Dark71 MOI.
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 mai 2007 à 12:59:00
Dark je te previens, si demain tu me fais bisquer avex la démo j´envoie le mauvais oeil sur TOUTES tes consoles!
Dark71
Niveau 10
23 mai 2007 à 12:59:39
Je suis pas une gonzesse moi t´es fou toi ou quoi
Dark71
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:00:13
Vivement demain matin que je test cette nouvelle démo que tu ne pourra pas tester
Phoenix--Wright
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:01:20
He ba rien que pour vous faire chier je vais la télécharger et vous boxer hahahaha^^
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:01:51
Tu fais tout comme les nanas! Tu regardes des trucs de nana, t´es feignant comme une nana, tu bouffes des trucs de nana, tu pleures tout le temps comme une nana, etc, etc!
Dis adieu à ta PS3 je vais la cibler elle plutot pour que ca te fasse plus MAL
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:02:24
TU me battras pas à un jeu de course ou il y a pas de notion de chance Phoenix! De toute facon j´ai pas ma console.
Phoenix--Wright
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:03:05
;; ;;;;;;;;;MAKIA VS DARK;;;;;;;;;;;;;;;;
Qui va gagner?
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:03:56
la question se pose meme pas je le bousille à chaque fois qu´on joue
Phoenix--Wright
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:04:14
Facile c´est moi parce qu´en en fait il vont se tuer a coup de canne et moi je finirai le pouilleux qui aura survecu haha^^
L´avenir appartient a ceux qui frappe tôt le matin^^
Dark71
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:04:17
Alors déja j´ai des potes qui regardent les mêmes série que moi, les gars aussi sont feignants, y´a pas de nouritures spéciale nana sauf les trucs pour régime chelou sorti de chez pas ou , je pleure jamais etc etc non plus
Phoenix--Wright
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:05:11
Dark71 Posté le 23 mai 2007 à 13:04:17 Alors déja j´ai des potes qui regardent les mêmes série que moi, les gars aussi sont feignants, y´a pas de nouritures spéciale nana sauf les trucs pour régime chelou sorti de chez pas ou , je pleure jamais etc etc non plus
Ha ba vous êtes tous des meufs toi et tes potes Nan je dec^^
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:06:02
Il aime que les trucs de meuf le Dark!
Dark71
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:07:51
Non comme ta cité des mauvais exemples
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm