Bon, je pense que dans ton cas il faut une solution dite "seche", il faut detruire ton PC, rien que d´y penser te fait peur je le sais, mais une fois fait tes shakras sociaux vont s´ouvrir parceque tu n´auras pas le choix, à toi les grandes discussions avec la boulangere de ton bled, a toi la course a la baballe avec le chien du voisin! En bref : Open ton body et enjoy ta vie!