En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
neobibi
Niveau 10
22 mai 2007 à 23:07:10
makia je prend par a ta peine, saloperie de ROD
bison quel et ton gt, je tajouterai demain moi c simple c´est Neobibi ( avec la majuscule en debut ^^ )
neobibi
Niveau 10
22 mai 2007 à 23:07:54
tu as devancé ma question ^^ je suis un peut lent ce soir faut dire
Dark71
Niveau 10
22 mai 2007 à 23:09:51
Ta beaucoup de jeux
MR-Bison
Niveau 10
22 mai 2007 à 23:10:11
je vais me coucher a demain
SmithandWesson
Niveau 10
22 mai 2007 à 23:10:23
bison ou son il
neobibi
Niveau 10
22 mai 2007 à 23:11:06
moi aussi je vais y aller, demain debout de bonne heure
bonne nuit all ^^
Dark71
Niveau 10
22 mai 2007 à 23:11:42
Bonne nuit
3Makiaveridik4
Niveau 10
22 mai 2007 à 23:13:31
Bonne nuit Bibi!
Dark
Dark71
Niveau 10
22 mai 2007 à 23:14:30
Salut makia
3Makiaveridik4
Niveau 10
22 mai 2007 à 23:16:02
Bonsoir copain, burps!
Dark71
Niveau 10
22 mai 2007 à 23:18:48
Tu n´as pas trop bus j´espère
3Makiaveridik4
Niveau 10
22 mai 2007 à 23:19:46
Si! Je me suis contenté de deux pelforth brunes dans un grand verre, comme d´hab, sauf qu´apres Loren a refusé de sortir et a recommandé à fond
Dark71
Niveau 10
22 mai 2007 à 23:28:23
Non mais chte jure va falloir te limiter un peu mon pèpère la. Moi regarde la tu vois je bois jamais d´alcool enfin ouais d´accord j´ai jamais d´occasion d´en boire je vais pas m´amuser a me taper des vodka tout seul dans ma piaule non mais bon ce que je veux dire c´est que pourquoi pas ? C´est pas que j´aime pas ça mais euh si tu vois en fait j´aimerais aller dans un pub avec ma fiancée alors je vais le faire parce qu´il y´a de très bon pub dans mon quartier et non ils n´attirent pas que les ivrognes. Alors ouais je vais me bouger les fesses et inviter ma nana à aller boire une petite bière parce que ça fait du bien desfois de se détendre et comme on me dit souvent "t´es trop tendu toi" et ouais je l´admet tu vois.
3Makiaveridik4
Niveau 10
22 mai 2007 à 23:30:18
Quel etait le but de gros paté?
3Makiaveridik4
Niveau 10
22 mai 2007 à 23:30:38
CE gros paté*
Dark71
Niveau 10
22 mai 2007 à 23:31:23
Je sais pas je pouvais dire ça en deux phrases mais j´avais envie d´écrire un gros paté
3Makiaveridik4
Niveau 10
22 mai 2007 à 23:32:57
Ben j´ai l´impression d´avoir lu eternellement les memes deux phrases, mais j´ai toujours pas pigé le sens, t´es bourré?
Dark71
Niveau 10
22 mai 2007 à 23:33:59
Ben en fait, je me détends pas assez
3Makiaveridik4
Niveau 10
22 mai 2007 à 23:35:05
Ah en fait tu veux aller boire un coup de temps en temps avec horror c´est ca?
Dark71
Niveau 10
22 mai 2007 à 23:36:48
Ouais les bars sont sympa dans mon village mais remplis de vieux par contre. L´ambiance est pas térrible tu vois
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm