En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
22 mai 2007 à 22:52:48
oui je connais moi je bosse a ouistreham
neobibi
Niveau 10
22 mai 2007 à 22:53:19
sunwoo je precise au cas ou
makia a oui je connais bien la cote ^^ et les casinos
blancomneige
Niveau 8
22 mai 2007 à 22:53:20
Équipe de Soldat de la cavalerie de Starshit
SmithandWesson
Niveau 10
22 mai 2007 à 22:54:01
les 2
en fai sa 1 an ke tu te fou de ma gueul ici bison
MR-Bison
Niveau 10
22 mai 2007 à 22:54:43
blancomneige profil
* Posté le 22 mai 2007 à 22:53:20 avertir modérateur * Équipe de Soldat de la cavalerie de Starshit
Arrete de baver sur ma gamercard le noob
MR-Bison
Niveau 10
22 mai 2007 à 22:55:14
SmithandWesson profil
* Posté le 22 mai 2007 à 22:54:01 avertir modérateur * les 2
en fai sa 1 an ke tu te fou de ma gueul ici bison
tu peux parler francais?C´est quoi ton pseudo sur resistance?
3Makiaveridik4
Niveau 10
22 mai 2007 à 22:55:43
Ah oui putain Stream c´est à coté ^^ Si t´es toujours en restauration je me demande meme si j´ai pas deja bouffé dans ton resto y a quelques années! j´en ai fait deux trois face la mer.
neobibi
Niveau 10
22 mai 2007 à 22:58:00
dailleur au passage , certains d´entre vous on la 360 ??
MR-Bison
Niveau 10
22 mai 2007 à 22:59:02
moi je l´ai si t´as la 360 tu peux ajoutez mon gamertag
SmithandWesson
Niveau 10
22 mai 2007 à 22:59:14
RocketBooster
3Makiaveridik4
Niveau 10
22 mai 2007 à 22:59:16
Regarde les CDV, papy Bison et moi deja on l´a.
blancomneige
Niveau 8
22 mai 2007 à 23:00:14
mwa aussi je l´ai
neobibi
Niveau 10
22 mai 2007 à 23:00:16
oki je vais vous ajouter alors ^^ vos gt sont les meme que vos pseudos jvc??
3Makiaveridik4
Niveau 10
22 mai 2007 à 23:01:11
Moi non et ma 360 est au SAV
MR-Bison
Niveau 10
22 mai 2007 à 23:01:17
3Makiaveridik4
Niveau 10
22 mai 2007 à 23:02:27
Mr-Bison <------- il a pas pu choisir, sous la pression des gamers 360 il a du se taper "Mr noob"
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm