En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
22 mai 2007 à 22:44:38
ca en a tout l´air ^^ Je ne vais pas devoiler tout ca ici ^^ T´habite ou toi?
blancomneige
Niveau 8
22 mai 2007 à 22:46:23
i pleu ?
3Makiaveridik4
Niveau 10
22 mai 2007 à 22:46:29
Bibi il est etudiant en triche dans les jeux video
neobibi
Niveau 10
22 mai 2007 à 22:46:32
moi je suis a mondeville, et je travail a webhelp le "super" centre d´appel ( ironie in side ) en tant que conseiller clientele a distance
SmithandWesson
Niveau 10
22 mai 2007 à 22:47:01
RocketBooster
MR-Bison
Niveau 10
22 mai 2007 à 22:47:23
je suis a herouville moi
Sunwoo
Niveau 10
22 mai 2007 à 22:47:40
Mr-Bison t´as une touche...
sinon désolé d´avoir quitté la partie avant sur resistance j´aivais un putai* d´orage j´ai eu une coupure de courant!! mdr j´ai flipé que ma ps etait fotu!
MR-Bison
Niveau 10
22 mai 2007 à 22:47:43
t´as la ps3 ou la 360?
MR-Bison
Niveau 10
22 mai 2007 à 22:48:08
moi aussi j´ai quité sun j´etais au tel^^
neobibi
Niveau 10
22 mai 2007 à 22:48:25
makia d) lol , ca existe cette filiaire, jai loupé ma vocation
Sunwoo
Niveau 10
22 mai 2007 à 22:49:47
ouai j´ai vu je suis revenu un peu plus tard et y avait plus grand monde...
3Makiaveridik4
Niveau 10
22 mai 2007 à 22:49:58
Erf ca fait bizarre de voir d´ou vous etes, mondeville je connais bien, enfin je connais, moi je suis de blonville et villers sur mer, et on m ´a pondu à Caen
neobibi
Niveau 10
22 mai 2007 à 22:50:06
sunwoo nan je ne suis pas de cette obedience ^^
bison pour l´instant uniquement la 360, mais la ps3 va arriver bientot, je susi en plein reflexion sur ce sujet actuelement
neobibi
Niveau 10
22 mai 2007 à 22:50:46
makia moi aussi pondu a caen a la clinique de la misericorde sinon tu es ou a present?
MR-Bison
Niveau 10
22 mai 2007 à 22:50:53
c´est vrai makia t´es du 14
MR-Bison
Niveau 10
22 mai 2007 à 22:51:32
t´as le live avec neo
blancomneige
Niveau 8
22 mai 2007 à 22:51:33
Greville
Sunwoo
Niveau 10
22 mai 2007 à 22:51:46
neobibi j´ai dit ca comme ca!
3Makiaveridik4
Niveau 10
22 mai 2007 à 22:51:57
Ben j´y habite plus non, mais oui je suis du 14 ca fait cent ans que je te le dis mdr! Ma mémé a 2 studio à merville franceville à coté de Cabourg si tu connais (3615 ma life)
3Makiaveridik4
Niveau 10
22 mai 2007 à 22:52:42
neobibi profil
* Posté le 22 mai 2007 à 22:50:46 avertir modérateur * makia moi aussi pondu a caen a la clinique de la misericorde sinon tu es ou a present?
J´ai habité a pas mal d´endroits en France, la je suis à Boulogne Billancourt dans les hauts de Seine.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm