En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
SmithandWesson
Niveau 10
22 mai 2007 à 21:41:35
oué bison ?
blancomneige
Niveau 8
22 mai 2007 à 21:48:07
DTC
3Makiaveridik4
Niveau 10
22 mai 2007 à 22:22:31
Burps!
LightOwl
Niveau 10
22 mai 2007 à 22:23:51
vous allez vous taire!j´arrive pas à me concentrer!
SmithandWesson
Niveau 10
22 mai 2007 à 22:24:20
c a propos de resitance
3Makiaveridik4
Niveau 10
22 mai 2007 à 22:30:55
C´est quoi la question? Tu veux rentrer dans la team a Bibi?
MR-Bison
Niveau 10
22 mai 2007 à 22:36:26
oui?
SmithandWesson
Niveau 10
22 mai 2007 à 22:37:39
on va prendre notre revanche croi le ou non y a un nouvo roi dan les ru
MR-Bison
Niveau 10
22 mai 2007 à 22:38:08
t´es qui toi
3Makiaveridik4
Niveau 10
22 mai 2007 à 22:38:54
Un mec que t´a fraggé
neobibi
Niveau 10
22 mai 2007 à 22:39:00
hey Mr-bison, si jai bien vu le recensement des joueur tu es bien du calvados ?? ?
MR-Bison
Niveau 10
22 mai 2007 à 22:39:31
oui
neobibi
Niveau 10
22 mai 2007 à 22:40:11
normandi represente lol sinon tu fais quoi de beau par chez nous ??
SmithandWesson
Niveau 10
22 mai 2007 à 22:40:45
on c deja vu
MR-Bison
Niveau 10
22 mai 2007 à 22:41:06
neobibi profil
* Posté le 22 mai 2007 à 22:40:11 avertir modérateur * normandi represente lol sinon tu fais quoi de beau par chez nous ??
Je bosse et je joue aux jeux video
MR-Bison
Niveau 10
22 mai 2007 à 22:41:27
SmithandWesson profil
* Posté le 22 mai 2007 à 22:40:45 avertir modérateur * on c deja vu
c´est quoi ton pseudo
3Makiaveridik4
Niveau 10
22 mai 2007 à 22:41:30
Je suis né à Caen moi, je suis un fou héhé
blancomneige
Niveau 8
22 mai 2007 à 22:41:33
représente le camenbert
St@ršhît Trooper Te@m
3Makiaveridik4
Niveau 10
22 mai 2007 à 22:43:04
Ahum me chauffe pas sur l´histoire des normands sinon ca risque de barder et de te cultiver sec
neobibi
Niveau 10
22 mai 2007 à 22:43:09
mdr les prejugés sur la normandie , c´est pas si pourri que ca ^^
sinon tu boss ou ?? tu as fait tes etudes ou?? qui sais on se connais pi etre
tinkiete ce n´est pas un interogatoire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm