En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Dark71
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:04:55
Je penchais sur Miami, NY... parce que c´est pas "trop" chèr... par contre en Amérique du sud j´arrive pas à trouver de destination. J´aime bien le coté desertique genre le Texas (je connais que ce nom héhé)
3Makiaveridik4
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:06:14
Je connais pas bien non plus, et à mon avis si tu te paies pas carrement un circuit tu dois etre un peu paumé la bas. Vous partez combien de temps? Miami ca vous irait peut etre vous serez subtils plus tard
Dark71
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:07:37
Sans circuit y´a le coté aventure mais t´es paumé ouais Une semaine !
3Makiaveridik4
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:09:47
ben ouais mais le coté aventure dans des trucs inconnus et immenses j´ai peur que sans louer de bagnole tu t´emmerdes ferme, quoiqu´une semaine c´est très vite passé, du coup ptet que new york ca serait pas degueu, la parait il que ca a beau etre une ville tu hallucines pas mal! Faut demander à ma moitié qui est une vraie agence de voyage a elle toute seule elle devrait pouvoir te dire tout ca, moi je suis pauvre
Dark71
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:11:50
Y´a tellements d´endroits c´est chaud de choisir
3Makiaveridik4
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:17:34
Vous avez jamais parlé de pays qui vous branchent entre vous?!
Dark71
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:20:00
Elle rêve d´aller aux States, en Australie et au Japon et le plus abordable c´est les States ^^
Dark71
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:20:48
Ah et j´ai oublié l´Egypte qu´elle aimerait vraiment voir.
3Makiaveridik4
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:23:41
Classique la Aurore pour pas changer
Phoenix--Wright
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:26:01
je debarque ! ca va?
Dark71
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:26:34
Ben en même temps les states, l´egypte et le Japon ça me branche bien. J´aimerais bien voir une culture différente, de la bouffe différente, un paysage différent, des maisons différentes, des gens différents
3Makiaveridik4
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:27:56
Phoenix gros squatteur!
Oui ca doit etre sympa les trois. Pour une culture differente oublie l´australie ou les USA. Et en Egypte c´est bourré de gens qui te saoulent pour avoir des tunes.
Phoenix--Wright
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:28:39
ba ,j´ai fait quoi
3Makiaveridik4
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:29:38
Cay mal de trop trainer sur les forums! Apres tu finiras comme Dark71 et moi, un gros no life!
Sheninmgs
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:29:42
oui les marchands de tapis
3Makiaveridik4
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:30:43
Erf je dois sortir boire un verre, adieu
Sheninmgs
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:31:14
un verre de quoi
Dark71
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:31:14
Bref t´façon Australie et Japon c´est hors de prix
Ma mère et ma cousine sont aller en Egypte elles en gardent un bon souvenir mais faut aimer la chaleur intense et tout...
Sunwoo
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:38:44
parlé deja de vancance!! lool... moi c´est l´Inde qui me plairai! et pareil le Japon... et comme tu dit c´est hors de prix meme si c´est pas tres chere labas...
Sheninmgs
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:38:51
Je deteste la chaleur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm