:re:
Mr-Bison Posté le 22 mai 2007 à 15:15:23 * Phoenix--Wright profil
- Posté le 22 mai 2007 à 15:01:31 avertir modérateur
- au fait bison je te plains
Bientot tu ne pourra n´y jouer a la PS3 n´y faire de l´ordi ni passait du temps avec Aysea et ton salaire sera mort
Parce que quands je te fouterai une raclée,
ton argent tu le dépensera pour le psy ^^
^^
Avant t´a joué avec des modos noobs.La tu va te prendre une raclée mon pote
Oui et tu en fais parti
3MakiaveridiK4 Posté le 22 mai 2007 à 15:17:35 DES MODOS NOOBS?
^^
à voir^^
http://www.youtube.com/watch?v=HWfsP8sSbb8&mode=related&search=