Je suis un genie, j´ai fait sauter quasiment tout les tests
Dark71
Niveau 10
22 mai 2007 à 13:21:13
3Makiaveridik4
Niveau 10
22 mai 2007 à 13:22:27
J´ai été faire des tests chauds pour rentrer dans une formation superieure, la nana a tapé l´hallu comment j´allais vite et sur mes resultats "Dites donc vous crevez le plafond vous!" qu´elle a dit
3Makiaveridik4
Niveau 10
22 mai 2007 à 13:31:06
C´est tout l´effet que ca te fait de frequenter un génie?
Dark71
Niveau 10
22 mai 2007 à 13:37:29
Je suis un peu impréssioné
3Makiaveridik4
Niveau 10
22 mai 2007 à 13:37:57
Quoiiiiiiiiii? Tu pensais que j´étais teubé?!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm