En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Sunwoo
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:56:54
nan mais le pire fallait voir le mec comme il ta raconté ca!!
Dark71
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:57:23
Makia >
3Makiaveridik4
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:57:54
T´es pas sympa aujourd´hui copain
eleventh
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:58:08
bon bah quand faut y´aller faut y´aller
Toxa_s_brother
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:58:40
sunwoo profil
* Posté le 21 mai 2007 à 22:56:54 avertir modérateur * nan mais le pire fallait voir le mec comme il ta raconté ca!!
ou sa ?
Toxa_s_brother
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:59:06
Eleventh profil
* Posté le 21 mai 2007 à 22:58:08 avertir modérateur * bon bah quand faut y´aller faut y´aller
bn
Dark71
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:59:22
Je vais jouer a FF III et plus jamais te parler
3Makiaveridik4
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:59:51
Est ce que des fois tu as mal au ventre dark? une fois par an suffit, si oui ca veut dire que t´as un boa solitaire dans le bide
Sunwoo
Niveau 10
21 mai 2007 à 23:00:53
toxa_s_brother sur "planet no limit " il y a de ces trucs a des fois je regarde meme pas...
Dark71
Niveau 10
21 mai 2007 à 23:01:17
Non j´ai jamais mal au ventre
Sunwoo
Niveau 10
21 mai 2007 à 23:01:47
un boa solitaire
3Makiaveridik4
Niveau 10
21 mai 2007 à 23:02:38
Est ce que des fois tu es fatigué? Une fois par an suffit! Si oui ca veut dire que t´as un tractopelle solitaire dans le ventre
Dark71
Niveau 10
21 mai 2007 à 23:05:00
Jamais fatigué toujours partant pour les galipettes
Toxa_s_brother
Niveau 10
21 mai 2007 à 23:05:42
je veu pas atraper sa
Dark71
Niveau 10
21 mai 2007 à 23:06:36
Pis bon ça me dérrangerais pas d´aller faire caca un vers
3Makiaveridik4
Niveau 10
21 mai 2007 à 23:07:10
Tu vois que t´es un fieffé menteur! T´es tout le temps malade avec tes gastro et tes vomis et tu dis que t´es pas malade, c´est pour ca qu´on peut jamais te croire!
3Makiaveridik4
Niveau 10
21 mai 2007 à 23:07:58
Oui enfin quand il sort il est gros comme une boule de bowling molle alors fait de la gym du troudballe parceque si il est pas souple ca va te tirer des larmes
Sunwoo
Niveau 10
21 mai 2007 à 23:09:02
téoubli les 6 metres de long
Dark71
Niveau 10
21 mai 2007 à 23:09:40
Rien à avoir avec ça aussi en plus quand ta un vers dans le bide ça se voit après des examens héhé
Sunwoo
Niveau 10
21 mai 2007 à 23:09:50
j´ai du mal a écrire ce soir...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm