CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:16:28
  • toxa_s_brother profil

* Posté le 21 mai 2007 à 22:15:05 avertir modérateur
* il ya plusieur espere + venere que sa :(

Imaginer que vs avez sa dans le corps !

Oh mon dieu enlever moi sa !! !! !!!!!!!!!!

quand t´as ca tu bouffes ce que tu veux tu grossis pas ^^ mais ca relargue des toxines par contre

Sunwoo
Sunwoo
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:17:13

toxa_s_brother :rire: j´ai deja vu plein de reportage sur ce genre de " parasite "
ca fou un peu les boules... :malade:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:18:11
  • sunwoo profil

* Posté le 21 mai 2007 à 22:17:13 avertir modérateur
* toxa_s_brother :rire: j´ai deja vu plein de reportage sur ce genre de " parasite "
ca fou un peu les boules... :malade:

Sa racontait koi ?

* Edgefreeman profil
* Posté le 21 mai 2007 à 22:16:28 avertir modérateur
* * toxa_s_brother profil
* Posté le 21 mai 2007 à 22:15:05 avertir modérateur
* il ya plusieur espere + venere que sa :(

Imaginer que vs avez sa dans le corps !

Oh mon dieu enlever moi sa !! !! !! !!!!!!!!

quand t´as ca tu bouffes ce que tu veux tu grossis pas ^^ mais ca relargue des toxines par contre

quel genre de toxine ?

Dark71
Dark71
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:18:49

Moi j´arrive pas à grossir vous me faites flippé...

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:20:54

Moi je prends que Forza 2, Two worlds me parait moyen et surtout en dessous d´Oblivion et Darkness sauf si il se tape des 18 m´interresse pas nan plus, ca me fait trop penser à un jeu PC :mort:

Dark71 > c´est des conneries, t´es jeune c´est tout c´est pour ca que tu stockes pas, en plus t´es un stress man, et de toute facon contrairement aux idees recues on peut avoir ce genre de saloperies en etant bien portant voir gras :-)

eleventh
eleventh
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:21:05

je dois en avoir un aussi :(

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:21:24
  • Dark71 profil

* Posté le 21 mai 2007 à 22:18:49 avertir modérateur
* Moi j´arrive pas à grossir vous me faites flippé...

Moi aussi je commencer a m´interroger !

Il yen a meme qui peuvent atteindre jusqu´a 32 metre de long tout depend de la longeur de votre estomac grele !

J´ai un pote il en avait 1 dans le corps j´ai apprisa vendredi

oh mon dieu

eleventh
eleventh
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:22:08

GTR360 :cool:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:22:56

...jsais plus trop ...j´avais pensé a ca comme idée revolutionnaire pour faire maigrir les gens hop tu leur file un vers solitaire ...ils maigrissent puis hop tu l´enleves soit par chirurgie soit avec un produit qui en fait le fait se detacher de tes intestincs mais mon père (edecin) m´a dit que non vu que ca relarguait des toxines,

bon j´ai regardé sur le net vite fait, mais faudrait regarder dans le dico medical ^^
Les vers adultes vivent dans l´intestin. Il s´agit de parasites composés d´anneaux rectangulaires contenant de nombreux oeufs.

"Taenia saginata : les anneaux de ce parasite migrent jusqu´à l´anus ; ils libèrent de nombreux oeufs résistants dans le milieu extérieur. Les oeufs sont ingérés par le boeuf (on dit que le boeuf est un hôte intermédiaire) qui héberge le parasite au niveau de ses muscles. L´homme se contamine en ingérant de la viande de boeuf crue ou insuffisamment cuite.

Taenia solium : Le principe est le même à la différence que l´hôte intermédiaire est le porc. L´homme se contamine en ingérant de la viande de porc insuffisamment cuite. Rarement, par la consommation d´oeufs de parasite, l´homme peut devenir hôte intermédiaire et héberger le parasite dans différents tissus : c´est la cysticercose humaine.

Hymenolepis nana : les oeufs de ce parasite sont d´emblée infectants et la contamination de l´homme se fait par ingestion de ces oeufs (il n´y a pas d´hôte intermédiaire)."

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:24:25

Mon cousin l´a eu on lui a filé un medoc et il a chié une grosse boule blanche c´etait degueulasse et gros, je serais toi Dark je demanderais à Aurore qu´elle se munisse d´une lampe torche et d´une fourchette pour le zigouiller tout de suite! :peur:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:24:30

intestin grêle pas estomac ^^

Dark71
Dark71
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:25:28

T´es gore makia :ouch2:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:26:48

Put1 les mec vs avez peut-etre un alien dans le corps !

Il vit en symbiose avec vous !

Mon dieu

put1 de de mrd penser a faire des ecographie regulierement

Sunwoo
Sunwoo
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:27:42

un mec une foi c´est regardé dans un miroir et juste au moment ou il regarde son oeil il a vu un parasite pasé dedans et il a flipé !! c´est un ver tous fin qui circule dans ton coprs...

une femme c´est brossé les cheveux et elle c´est arraché une touffe et de la peau en desou il y avait plein de petit ver...

sinon une autre en avait dans son apareil dentaire :rire: enfin c´est pas drole...

un autre qui est parti en afrique c´est fait piques par un insect il avait pleind de larve dans sa peau et elles ce nourisaient de la chair un mec lui claquai tous les bouton il y avai 3 a 4 vers qui sortaient... j´en ai encor plein a raconté!! :rire: ... :malade:

maxther
maxther
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:27:53

Salut. :-)

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:28:50

genre pour depenser de la thune pour rien :rire: va chez le medecin de temps en temps pour faire un bilan mais des echographies pour le cas ou eventuellement il se pourrait que t´es un parasite :sarcastic: .... allez plutot chez le dentiste regulierement :diable:

Dark71
Dark71
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:28:58

Il y´a un parasite qui passe par le prépuce qui se fait un nid dans ta prostate :-)

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:29:40

Ca doit etre pour ca que t´es tout le temps malade et que tu es si feignant Dark! tu dois avoir plein de vers partout dans le bide les yeux le cul et tout :ouch:

eleventh
eleventh
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:30:23

:ouch: ²

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:30:40

ouais je sais plus si c´est Australie ou certaines mouches pondent les oeufs entre la peau et les muscles des animaux, et des fois c´est sur les hommes; il y a eu un reportage comme ca ou c´etait ne femme qui l´avait dans la cuisse et elle avai toujours des douleurs et les medecins savaient pas ce qu´elle avait
... c´est qu´au bout d´un moment qu´ils ont extirpé l´enorme monstre de la cuisse :malade:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2