Ho meme si on t´expliquait tu comprendrais pas, c´est une organisation secrete des plus hauts gamers du monde
MR-Bison
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:03:39
C´est rien ca les gars j´ai fait ca en 1 an j´ai presque pas fait de succés depuis GOW.
Comment j´ai fait?Ba c´est pas dur j´ai fini une trentaine de jeux rien d´extraordinaire
MR-Bison
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:04:25
Y´en a quand meme dont je suis fier Ajoutez moi si vous voulez pour les voir et comparer
Sunwoo
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:04:50
3Makiaveridik4
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:06:02
La comparaison va etre vite faite j´ai 12 jeux et 2000 pts De toute facon je peux meme pas t´ajouter ma 360 mange une choucroute chez nos amis les bosh.
MR-Bison
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:07:14
ba ajoute moi quand tu la recois. J´y rejouerai debut juin
3Makiaveridik4
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:09:02
Ah ben oui je t´ajoute dès qu´elle revient, et on se fightera sur Forza, j´espere que tu seras moins rugueux que sur resistance
Dark71
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:09:15
Moi je t´ajouterais taleur et on pourra comparer tes 25.000 pts avec mes 4100 pts
edgefreeman
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:09:18
avec shadowrun ?
blancomneige
Niveau 8
21 mai 2007 à 22:09:35
aysse tay tay
Toxa_s_brother
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:10:49
Oh mon dieu
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ascaris_lumbricoides
edgefreeman
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:11:43
c´est ce qu´ils utilisent chez McDo
Dark71
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:11:47
putain toxa
Toxa_s_brother
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:15:05
il ya plusieur espere + venere que sa
Imaginer que vs avez sa dans le corps !
Oh mon dieu enlever moi sa !! !!!!!!!!!!!!
MR-Bison
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:15:20
je vais m´acheter en juin 2 worlds,the darkness et forza
Dark71
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:15:56
Moi forza 2 et Darkness si il est bien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm