En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
]Aysea27[
Niveau 10
21 mai 2007 à 11:45:18
C´est pareil je vais aller faire les maisons de retraite bientot
Dark71
Niveau 10
21 mai 2007 à 11:46:34
Euh tu cherche du boulot pour cet été ?
3Makiaveridik4
Niveau 10
21 mai 2007 à 11:46:45
Pourquoi pas, mais tu pourras faire que serveuse ou la plonge.
Dark71 > moi j´etais assistant de directeurs, alors c´etait chemise jean, et les sous fifres en tee shirt G20 ou Franprix selon les magasins que je devais aller sauver
]Aysea27[
Niveau 10
21 mai 2007 à 11:49:01
Même pas il faut appremment de l´expérience pour ce genre de choses
du ménage peut-être
Dark71
Niveau 10
21 mai 2007 à 11:49:22
La classe mon makia
Bon par contre le magasin se rénove fin aout et c´est un contrat de 4 mois c´est peur
]Aysea27[
Niveau 10
21 mai 2007 à 11:49:36
Dark71 profil
* Posté le 21 mai 2007 à 11:46:34 avertir modérateur * Euh tu cherche du boulot pour cet été ?
voui sinon je vais avoir un problème pour payer la suite de mes études
Dark71
Niveau 10
21 mai 2007 à 11:49:44
C´EST PEU
Dark71
Niveau 10
21 mai 2007 à 11:50:22
Pauvre aysea tu n´aura donc jamais un moment pour te reposer
3Makiaveridik4
Niveau 10
21 mai 2007 à 11:50:49
Ah oui c´est peur
Dark71
Niveau 10
21 mai 2007 à 11:51:12
]Aysea27[
Niveau 10
21 mai 2007 à 11:51:13
je me reposerai quand je serai à la retraite
Dark71
Niveau 10
21 mai 2007 à 11:52:17
Oui mais tu sera vieille ce sera du repos obligatoire
3Makiaveridik4
Niveau 10
21 mai 2007 à 11:52:21
Aysea si on te filait de la tune sans avoir besoin de travailler pour un "salaire" equivalent, tu irais bosser ou pas?
]Aysea27[
Niveau 10
21 mai 2007 à 11:53:36
Ben si j´avais des sous sans bosser, je pourrais continuer mes études tranquille, avoir le concours de l´iufm et devenir instit
3Makiaveridik4
Niveau 10
21 mai 2007 à 11:54:11
Non mais je parle de quand tu seras grande, toute ta vie quoi.
Dark71
Niveau 10
21 mai 2007 à 11:54:31
Dans quelques années des tonnes d´ados vont te detester aysea
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
21 mai 2007 à 11:55:02
Chaud les nolifes
]Aysea27[
Niveau 10
21 mai 2007 à 11:55:10
Ce seront des petits bouts de 4 à 11 ans
]Aysea27[
Niveau 10
21 mai 2007 à 11:55:36
Nan je pourrais pas glander toute ma vie
Dark71
Niveau 10
21 mai 2007 à 11:55:41
Ah ben j´ai rien dit
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm