Alors l´interim ils sont trop forts
je leur demande s´ils ont pas un boulot pour moi, n´importe quoi, et sur trois boites d´interim, la seule chose qu´on m´a proposé, c´est un boulot dans un abattoir, payé au smic, à 30 bornes de chez moi, ce qui, soit dit en passant, j´aurai accepté immédiatement, si j´avais une p***** de bagnole 