En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Dark71
Niveau 10
20 mai 2007 à 22:51:40
(grrr j´aurais du m´acheter forza 1 pour me mettre dans le bain)
3Makiaveridik4
Niveau 10
20 mai 2007 à 22:52:40
Pas besoin de Forza 1, il est pas très dur Forza tu l´as bien vu sur la démo ^^ Forza 1 je dois avoir 6 heures de jeu grand max.
Dark71
Niveau 10
20 mai 2007 à 22:54:46
Ben la démo est plutot facile ouais et ça aide vachement les lignes au sol pour indiquer les zones de freinage
3Makiaveridik4
Niveau 10
20 mai 2007 à 22:57:27
Vaut mieux jouer sans, online tu les auras pas je pense. Et dans le jeu plus tu desactives d´aides plus tu gagnes d´argent et/ou d´xp, je me souviens plus.
Dark71
Niveau 10
20 mai 2007 à 23:00:11
Ca sert à quoi l´xp déja ?
3Makiaveridik4
Niveau 10
20 mai 2007 à 23:02:36
Ca te fait acceder à de nouvelles courses.
Dark71
Niveau 10
20 mai 2007 à 23:05:31
Miam je sens qu´il va être accrocheur ce jeu
lover-stitus
Niveau 5
20 mai 2007 à 23:13:31
le problème c´est qu´il faut pas sortir de la route car c´est beaucoup plus dure de s´y remettre que dans Gran Turismo
Et la sur la démo je sort assez souvent de la route si je suis pas en vue "devant le capot"
Dark71
Niveau 10
20 mai 2007 à 23:15:28
Moi j´aime bien les deux vues ^^
lover-stitus
Niveau 5
20 mai 2007 à 23:15:30
Par contre ce qu´y va me plaire énormément c´est le Tuning je sais pas si vous avez vu la vidéo sur le tuning y´en avait une sur J V.fr, sa s´annonce énorme je vais me faire de petite bannière perso
lover-stitus
Niveau 5
20 mai 2007 à 23:16:28
Ah non moi avec la vue arrière je sort à chaque fois de la route j´ai l´impression que la voiture freine beaucoup moins bien et vite avec cette vue je sais pas pourquoi
Dark71
Niveau 10
20 mai 2007 à 23:18:15
héhé en plus on aura des caisses en cadeau dans la version collector miam
lover-stitus
Niveau 5
20 mai 2007 à 23:32:06
taggle
3Makiaveridik4
Niveau 10
20 mai 2007 à 23:33:46
KC Dark ^^
Dark71
Niveau 10
20 mai 2007 à 23:35:48
Ah désolé ptete tu pourra pas te payer la collector désolé lover
]Aysea27[
Niveau 10
21 mai 2007 à 11:07:53
purée il me faut un boulot
happy-drivers
Niveau 7
21 mai 2007 à 11:12:51
J´ai ce qu´il te faut ma belle allez, je te file 75 euros et tu te mets à genoux et tu fais semblant de bailler
3Makiaveridik4
Niveau 10
21 mai 2007 à 11:13:15
Mdr Salut Yasea, salut Chapi
]Aysea27[
Niveau 10
21 mai 2007 à 11:14:19
c´est pas drole happy
salut makia
Nan mais sérieux, même à Macdo y´a surcharge de candidature
3Makiaveridik4
Niveau 10
21 mai 2007 à 11:17:34
Va aux supermarchés ou à la poste, ils engagent des jeunes à la poste en été normalement.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm