En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Dark71
Niveau 10
20 mai 2007 à 22:27:26
Si si je need
kratos_01
Niveau 10
20 mai 2007 à 22:27:31
oui... folklore
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
20 mai 2007 à 22:28:43
attend qu´il sorte avant de parler
3Makiaveridik4
Niveau 10
20 mai 2007 à 22:29:28
Non tu need pas Darkinou! Y a pas ecrit NFS ou COD!
Et ce folklore ils disent on verra cette année ce que ca donne?! Il sort en 2007?!
Dark71
Niveau 10
20 mai 2007 à 22:30:06
J´aime pas NFS et COD
3Makiaveridik4
Niveau 10
20 mai 2007 à 22:32:07
Pourtant tu les achetes, avec d´autres jeux de ce genre
Horokrist
Niveau 10
20 mai 2007 à 22:32:34
Dark71
Niveau 10
20 mai 2007 à 22:33:46
Non j´ai seulement acheté un épisode de NFS et de COD pour essayer et pas d´autres jeux de ce genre puisque j´ai pas de MOH ou même de Burnout
Dark71
Niveau 10
20 mai 2007 à 22:36:13
salut horokrist
3Makiaveridik4
Niveau 10
20 mai 2007 à 22:36:16
T´as pas acheté burnout parceque t´avais NFS je me rappelle, c´est pas comme si tu achetais pas, y aurait pas eu NFS...Et en plus a l´epoque t´aimais pas les jeux de caisse, ouwnedeuh
3Makiaveridik4
Niveau 10
20 mai 2007 à 22:36:31
Salut Horo
Dark71
Niveau 10
20 mai 2007 à 22:39:23
J´avais quand même GT 3 quand j´etait petit
Et pis fait pas le malin parce que tu m´as fait découvrir Forza
kratos_01
Niveau 10
20 mai 2007 à 22:39:54
je suis content de ne plus être le seul à attendre folklore paske je me sentais un peu seul
3Makiaveridik4
Niveau 10
20 mai 2007 à 22:39:55
Ho ca non, je le ferai plutot quand je t´aurai mis deux tours dans la face
3Makiaveridik4
Niveau 10
20 mai 2007 à 22:40:52
Kratos > faut dire qu´avant ce sony gamers day on en a pas entendu des masses parler, tant qu´ils communiqueront pas dessus on restera trois pelerins à etre interressés, par contre si ils le sous titre "powned 4d gaming" ca risque de changer
Dark71
Niveau 10
20 mai 2007 à 22:41:55
Mdr cette nuit j´avais rêvé qu´on jouais tous les deux online à Forza 2 et tu gueulais parce que la maniabilité etait trop sensible et moi je fonçais pour te ratrapper mais j´y arrivais pas
3Makiaveridik4
Niveau 10
20 mai 2007 à 22:44:32
Mdr je t´ai traumatisé mon Darkinou! C´est une obsession de me battre à Forza 2 avec tes 8.000 parties sur la démo et tes reves ou tu joues contre moi, tu me l´avais pas avoué mais t´as très mal vecu tes defaites à PGR en fait!!!
Dark71
Niveau 10
20 mai 2007 à 22:46:59
Ben ouais c´est clair que ça devient une obsession c´est comme un rêve de gosse de te battre dans Forza 2
3Makiaveridik4
Niveau 10
20 mai 2007 à 22:47:53
Mais si ca se trouve tu vas me foutre direct dans le vent mdr, pourquoi tu pars defaitiste? Ca marche en fait ma technique de repeter en boucle "Tu es nuuuuuuul Dark, tu es nuuuuuuul" héhé
Dark71
Niveau 10
20 mai 2007 à 22:51:07
Ouais mais c´est différent Forza 2 c´est plus poussé simulation dans le sens ou si ta bagnole est en mauvaise état ta conduite devient plus difficile et la plus question de rentrer dans tous les murs comme dans PGR 3
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm