* Posté le 20 mai 2007 à 20:22:10 avertir modérateur * Au final ça reviendra quand même à plus de 1000€ nos vacances
Je t´ai dit la France c´est cher
Dark71
Niveau 10
20 mai 2007 à 20:42:22
Ouais je vois ça Loren m´a tellement fait baver avec ces photos et tout que maintenant je suis sous le charme
3Makiaveridik4
Niveau 10
20 mai 2007 à 20:44:08
Ah ben la Corse y a de quoi etre sous le charme! Mais encore la elle te propose un chouette coin pour pas trpo cher, si tu veux louer une barraque tu peux multiplier tes euros par trois
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
20 mai 2007 à 20:45:24
camping
3Makiaveridik4
Niveau 10
20 mai 2007 à 20:46:49
Dark veut faire le chevalier en carton avec sa nana, il va pas l´emmener en camping il est trop retro dans sa tete
Dark71
Niveau 10
20 mai 2007 à 20:49:54
Non non pas camping je veux un truc sympa
3Makiaveridik4
Niveau 10
20 mai 2007 à 20:51:52
Le camping c´est super sympa, c´est juste que tu veux faire ton faux romeo
(ras le bol de ce forum défoncé H24)
Dark71
Niveau 10
20 mai 2007 à 20:53:27
Non je veux le meilleur pour elle
3Makiaveridik4
Niveau 10
20 mai 2007 à 20:54:46
C´est bien ce que je dis...Le camping aussi c´est des excellents souvenirs, c´est different, tu peux pas comprendre, toi tu crois qu´il faut faire le bourge pour passer de bons moments
Dark71
Niveau 10
20 mai 2007 à 20:56:57
C´est plus marrant entre potes le camping mais à deux
3Makiaveridik4
Niveau 10
20 mai 2007 à 20:58:41
Je prefere partir à deux en camping et avoir de la tune a cramer en activités et sorties plutot qu´etre dans une maison qui coute cher et ou je peux plus rien faire par manque de tunes ^^
MGS devient multiplateforme ou quoi? Ah moins que j´ais lu trop vite
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm