En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Dark71
Niveau 10
15 mai 2007 à 13:10:42
Je m´entrainerais une semaine avec le jeu et apres on verra
3Makiaveridik4
Niveau 10
15 mai 2007 à 13:11:56
Ca sert à rien regarde PGR3 t´as joué à fond t´as toujours fini dernier online, meme quand y avait des nuls!
ChronoSerge
Niveau 10
15 mai 2007 à 13:12:14
dark>>ca me faitpenser a RFOM j´avais le jeu sur ma ps3 jap´ depuis décembre et quand les européens sont arrivés le 23 mars j´me suis amusé comme un pti fou du genre j´gagné les parties solo avec 25 frags pour 5 morts mais bon maintenant c´est bien plus hard
Dark71
Niveau 10
15 mai 2007 à 13:14:06
Non je me suis même pas entrainé sur PGR 3 j´ai joué deux-trois fois en solo
3Makiaveridik4
Niveau 10
15 mai 2007 à 13:14:48
Arrete de mentir, quand on t´ecoute t´as fait deux parties et une partie online pffff Quelle mauvais perdant
3Makiaveridik4
Niveau 10
15 mai 2007 à 13:15:57
Il sait meme pas jouer aux billes avec ses crottes de nez et il croit me faire peur en s´entrainant comme un bourriquot sur la démo de Forza, non mais je vous jure...
3Makiaveridik4
Niveau 10
15 mai 2007 à 13:20:13
Zut y a que la vérité qui blesse il a du aller pleurer dans son ours en peluche
Dark71
Niveau 10
15 mai 2007 à 13:25:19
Non Orange a des perturbations
3Makiaveridik4
Niveau 10
15 mai 2007 à 13:28:13
Ben j´ai remarqué que c´est perturbé vu comment ton MSN deconne! Le signal doit faire du yoyo!
T´arretes pas de jouer j´hallucine, Xbox360 à peine eteinte hop t´allumes la Wii
Dark71
Niveau 10
15 mai 2007 à 13:34:36
Non mais
3Makiaveridik4
Niveau 10
15 mai 2007 à 13:57:44
Demo pirates des caraibes et tenchu z sur le live 360 snif
Dark71
Niveau 10
15 mai 2007 à 14:02:22
J´allais le dire mdr
Dark71
Niveau 10
15 mai 2007 à 14:04:34
Par contre Tenchu Z sur le live US ?
MR-Bison
Niveau 10
15 mai 2007 à 14:04:43
tenchu z la daube j´ai deja testé. pirates des caraibes le film le plus naze de ces dernieres années adapté en jeu laisse tombé
Blacksite 51 en demo aussi decevant,ca rame,le design des levels et ennemis est decevant et la maniabilité est pas au top.
MR-Bison
Niveau 10
15 mai 2007 à 14:05:09
tenchu il etait deja en demo y´a un an sur le live jap
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm