En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
3Makiaveridik4
Niveau 10
15 mai 2007 à 12:48:34
Je crois que c´est ca oui, enfin de toute facon ca c´est le passé
Dark71
Niveau 10
15 mai 2007 à 12:49:05
Je comprends pas pourquoi GameKult classe les Silent Hill, les Resident Evil en tant que jeu d´action/aventure
Sunwoo
Niveau 10
15 mai 2007 à 12:50:04
action/aventure c´est plutot pour Lara !! lol
3Makiaveridik4
Niveau 10
15 mai 2007 à 12:50:27
Ben ca en est, dans un univers horreur quoi
Sunwoo
Niveau 10
15 mai 2007 à 12:51:37
sinon 3MakiaveridiK4 ta deja joué a Okami??
Dark71
Niveau 10
15 mai 2007 à 12:51:38
Vivement Silent Hill 5 et Alone in the dark : Investigation... ça manque de survival la next gen
3Makiaveridik4
Niveau 10
15 mai 2007 à 12:52:06
Oui j y ai joué, c´est sympa et très joli
Dark71
Niveau 10
15 mai 2007 à 12:52:55
J´aime bien c´est original de se servir du pinceau pour déssiner toutes sortes de choses et achevé les ennemis en combat
Sunwoo
Niveau 10
15 mai 2007 à 12:56:43
j´espere le trouvé ce soir si rentre pas trop tard du boulo!? sinon j´envoie ma copine le cherché!! lol... allez a le boulo m´apel a plus...
Dark71
Niveau 10
15 mai 2007 à 12:58:01
C´est une manie d´envoyer vos copine chercher vos jeux moi aussi un jour je ferais pareil
Sunwoo
Niveau 10
15 mai 2007 à 12:58:59
oui mais c´est quand meme moi qui le paye!
3Makiaveridik4
Niveau 10
15 mai 2007 à 13:02:17
Ben moi je l´envoie pas mais le Fnac est pas loin de son boulot alors quand je suis trop trop triste de pas avoir mon jeu elle passe me le prendre c´est tout (je l´ai payé Darkinou hein le jeu )
Dark71
Niveau 10
15 mai 2007 à 13:03:17
Tous mes espoirs s´écroulent
3Makiaveridik4
Niveau 10
15 mai 2007 à 13:04:03
Non mais c´est vrai qu´elle m´en a aussi acheté beaucoup
3Makiaveridik4
Niveau 10
15 mai 2007 à 13:05:08
Le truc c´est que t´es juste pas assez interressant pour que ta nana t´achete des jeux c´est tout
Dark71
Niveau 10
15 mai 2007 à 13:05:25
Ca mérite un petit coup de Forza 2 tout ça
3Makiaveridik4
Niveau 10
15 mai 2007 à 13:07:48
....Si tu crois que tu va pas finir dernier en online juste parceque tu t´acharnes sur un circuit tu reves! D´autant plus que le 8 mai ta console sera out.
ChronoSerge
Niveau 10
15 mai 2007 à 13:07:59
sunwoo Posté le 15 mai 2007 à 12:48:05 si je crois que le 2 était online aussi en europe pas pas le premier! si je me souvien bien les outbreak en europe n´étaient pas online
Makia>>>tu vas arretez de fantasmer sur les ptites jap´ en mini-jupes oui!!!
Dark71
Niveau 10
15 mai 2007 à 13:08:41
Je vais te griller makia
3Makiaveridik4
Niveau 10
15 mai 2007 à 13:09:49
Tu peux jouer H24 à ta démo jusqu´au 8 mai je t´enfumerai sur place, comme je l´ai toujours fait
Chronoserge > je fantasme pas j´aime bien les heroines idiotes en mini jupe stoo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm