En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
3Makiaveridik4
Niveau 10
15 mai 2007 à 12:30:50
OUi donnez nous des zombies et des tronconneuses bordel!
Sunwoo
Niveau 10
15 mai 2007 à 12:33:22
salut! moi je me demande si RE ( le film qui sort en octobre! ) aura un raport avec le jeu!?... dans le jeu la video c´est dans un desert et dans le resumé du film il parle aussi de desert...!!?
3Makiaveridik4
Niveau 10
15 mai 2007 à 12:34:01
HUm bien vu Callaghan!
Sunwoo
Niveau 10
15 mai 2007 à 12:35:20
moi je veux un bon gros nemesis!!...
3Makiaveridik4
Niveau 10
15 mai 2007 à 12:36:29
Moi je veux un mode online ou des joueurs font les zombies et d´autres les filles en mini jupes qui courent avec les jambes en V à 2 à l´heure en hurlant "Hiiiiiiiiiiiiiiiiiii" Dark tu feras une fille toi!
ChronoSerge
Niveau 10
15 mai 2007 à 12:37:18
a mon avis nemesis ne reviendra plus (tu m´et apres ce que j´lui ai mis dans RE3)..mais un bon gros mechant genre Nemesis la j´dis pas non....tout l´temps le stress qu´il debarque n´importe ou n´importe quand...c´est puissant
Sunwoo
Niveau 10
15 mai 2007 à 12:37:23
Dark71
Niveau 10
15 mai 2007 à 12:38:44
Ah ouais un mode online en coop
Sunwoo
Niveau 10
15 mai 2007 à 12:38:51
rien que d´entendre les bruits de pas... c´etait ...
ChronoSerge
Niveau 10
15 mai 2007 à 12:40:24
et le "staaaaars"
bah le probleme du mode online c´est que j´vois pas trop l´interet si ce n´est un mode story en coop online (un peu comme crackdown)
Dark71
Niveau 10
15 mai 2007 à 12:41:33
Ah ouais les rencontres avec le Nemesis c´etait bien stressant ^^ fallait prendre une decisions assez rapidement
3Makiaveridik4
Niveau 10
15 mai 2007 à 12:42:02
NAn pas que en coop, j´aimerais aussi un jeu de team, genre y a 20 joueurs qui font les zombies et 5 qui font les filles en mini jupe
Sunwoo
Niveau 10
15 mai 2007 à 12:42:51
STOP!! j´ai pas envie de les recommencés areté de parle de ca!? lol... y avait pas un RE online!?? le 2 etait dans un zoo ( je connais pas le nom ces 2 RE mon pas trop plus!!? )
Dark71
Niveau 10
15 mai 2007 à 12:43:25
Les Resident evil Outbreak etaient assez nul surtout que le online de la PS2
Sunwoo
Niveau 10
15 mai 2007 à 12:43:52
oui voila c´est ca!
3Makiaveridik4
Niveau 10
15 mai 2007 à 12:44:48
Ben ils etaient meme pas online en France si?! T´es sur de ce que tu racontes comme nouvelle nooberie Dark?
Dark71
Niveau 10
15 mai 2007 à 12:45:17
Il etaient solo en France et online au Japonn
3Makiaveridik4
Niveau 10
15 mai 2007 à 12:45:39
Bon ben alors tu y a jamais joué online
Dark71
Niveau 10
15 mai 2007 à 12:46:54
Ben sur les différents tests ils disaient que c´etait pas convaincant
Sunwoo
Niveau 10
15 mai 2007 à 12:48:05
si je crois que le 2 était online aussi en europe pas pas le premier! si je me souvien bien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm