En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
3Makiaveridik4
Niveau 10
15 mai 2007 à 11:38:57
5 Octobre c´est loin putain, ils saoulent à repousser.
Dark71
Niveau 10
15 mai 2007 à 11:40:25
Pourquoi repousser tant que ça la version PS3 ? Ils veulent y ajouter des trucs ou quoi ?
Dark71
Niveau 10
15 mai 2007 à 11:42:15
Ah bah non j´ai rien dit on sais pas apparement
ChronoSerge
Niveau 10
15 mai 2007 à 11:44:15
si ils repoussent la version ps3 c´est peut etre qu´ils ont des problemes de developpement on sait tous qu´elle est compliqué à maitriser donc il leur faut plus de temps mais le resultat final ne pêut etre que convaincant
3Makiaveridik4
Niveau 10
15 mai 2007 à 11:46:05
Ouais soit des problemes de dev, soit des ajouts, soit ils attendent qu´il y ait un plus gros parc.
ChronoSerge
Niveau 10
15 mai 2007 à 11:47:50
je reve ou je suis le seul a ne pas vouloir de remake de FFVII sur ps3??? j´dois etre fou
Dark71
Niveau 10
15 mai 2007 à 11:48:46
Non t´es pas le seul moi je m´en fous
Arkahan
Niveau 10
15 mai 2007 à 11:51:05
ca dépend si ils le refont entièrement avec des graphiqmes next gen ca m´interesse autrement peuvent le filer a la wii
Dark71
Niveau 10
15 mai 2007 à 11:52:14
Ouais avec de la next gen pourquoi pas
ChronoSerge
Niveau 10
15 mai 2007 à 11:53:20
square la boite des remake et des portages trop bien quand j´pense aux RPGs de malde qu´il sortaient a l´epoque de la ps1 j´suis dégouté....apres j´vois qu´il sortent PE3 sur telephone portable.. moi qui attendait ce jeu depuis bel lurette.....si je vois qu´un nouveau Chrono est annoncé et sort sur tel portable ou console portable j´me suicide direct
Dark71
Niveau 10
15 mai 2007 à 11:54:17
Capcom aussi adore faire des remake avec ces RE
ChronoSerge
Niveau 10
15 mai 2007 à 11:56:57
clair, marketing-style quand tu nous tiens
d´ailleurs en parlant de RE, toujours aucune news du 5eme opus
Dark71
Niveau 10
15 mai 2007 à 11:58:20
Il nous préparent du lourd et veulent dévoiler aucunes infos
3Makiaveridik4
Niveau 10
15 mai 2007 à 12:04:41
C´est vrai que la ca commence à mechament dater pour RE5, trois ptites images en deux ans euh
ChronoSerge
Niveau 10
15 mai 2007 à 12:06:32
Bah j´espere juste que ca ne sera pas la fin de la saga et qu´il garde un gampelay a la 4RE
Dark71
Niveau 10
15 mai 2007 à 12:19:57
Non un survival horror euuuh
ChronoSerge
Niveau 10
15 mai 2007 à 12:20:28
j´ai dis Gameplay pas ambiance
Dark71
Niveau 10
15 mai 2007 à 12:28:15
Avec des zombies
3Makiaveridik4
Niveau 10
15 mai 2007 à 12:29:47
Oui bordel un survival horror next gen la! Qu´on chie un peu dans notre ben! J´en ai marre des FPS de merde la, R6, GRAW1-2, GRAW 12, R7, COD 3-4-5-9, ca saoule merde, que les noobs se paient des PC au lieu de pourir les consoles pfff
ChronoSerge
Niveau 10
15 mai 2007 à 12:29:55
bah ca on ne s´est pas encore si ca sera des zombies ou des ganados mais j´espere le retour des bons vieux zombies bien c*ns
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm