Y a pas de quoi vieux
je suis pas vieux
25 c´est le début de la fin tu peux me croire
je sais
ultima >oui
Ah tiens chronoserge je t´ai rajouté
Au fait c´est quand qu´on pourra plus utiliser nos comptes US et JAP sur le Xbox live
Je sais pas je pensais que c´etait avec la derniere mise à jour mais bon visiblement non.
C´est bien malheureux tout ça, ça me donne envie de jouer à Forza pour me détendre
Je sais pas comment tu fais pour jouer cent fois à la démo mdr, moi j´y ai joué, j´aime bien, j´attends le jeu
Ben maintenant je connais le circuit et ces virages par coeur. Comme ça j´aurais l´experience d´un circuit pour la version final
dark>>> ok ton id c´est quoi?dark71?
Ben tu joues avec trois caisses c´est bon tu le connais le circuit
Non non non c´est dark_revan
ok mais pour moi t´as pas mis "chronoserge" j´espere ^^
Non j´ai mis le pseudo que tu avais posté sur le topic la "ne nous voilons pas la face"
ok c´est KameSenin (tortue géniale pour les incultes )
C´est bel et bien ça que j´ai rajouté
http://www.liveplay3.fr/news/57695/DIRT-patine-en-images.html?c=9
Les images donne bien envie