Mr-Bison, je suis vraiment choqué de ce topic.
On est bien sur un forum de jeuxvideo non ? Alors en plus de choquer les jeunes personnes, ça fait honte au forum ps3.
J´espere que vous apporterez votre contribution pour bannir Dark71, Darkinette et happy-drivers.