* Posté le 13 mai 2007 à 13:35:41 avertir modérateur
* ben j´ai déja fait un boeuf bourguignon, poulet basquaise et un coq au vin. quand ta le recette sous les yeux avec tous les ingrédients c´est facile
Ah non meme comme ca les gens arrivent à se louper^^
* happy-drivers profil
* Posté le 13 mai 2007 à 13:36:50 avertir modérateur
* en resto, j´aime bien les trucs pitoresques, genre grosse ferme, ou tu bouffes les produits du terroir
Ca me plait aussi, en tout cas je deteste tout ce qui est bourgeois ou cuisine moderne.