En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Dark71
Niveau 10
13 mai 2007 à 13:08:22
des andouillettes enroulé dans du papier d´allu avec des petits oignons au barbecue
Dark71
Niveau 10
13 mai 2007 à 13:09:10
MIAM des cuisses de grenouilles à la crème. Les escargots aussi c´est bon
3Makiaveridik4
Niveau 10
13 mai 2007 à 13:10:07
Les cuisses de grnouille j´aime bien oui Les escargots ca n´a pas de gout, c´est que ce que tu mets dedans qui en a alors à quoi bon manger de la bave?
Dark71
Niveau 10
13 mai 2007 à 13:10:22
Sinon classique coq au vin et poulet basquaise
3Makiaveridik4
Niveau 10
13 mai 2007 à 13:11:06
Coq au vin j´adore
Dark71
Niveau 10
13 mai 2007 à 13:11:15
Si des escargots avec de la persillade
happy-drivers
Niveau 7
13 mai 2007 à 13:12:19
feuilleté d´escargot à la provencale, déglacé au cognac
Dark71
Niveau 10
13 mai 2007 à 13:13:19
ah oui je connais ça enfin je sais pas si ça portais le même nom mais c´etait bel et bien un feuilleté aux escargots
Ca me donne pas du tout envie moi^^ je prefere les plats plus "lourds"
happy-drivers
Niveau 7
13 mai 2007 à 13:21:07
et la fondue bourguignonne, hum
intéressant a faire avec de la viande de cheval
Dark71
Niveau 10
13 mai 2007 à 13:21:23
Y´a un restaurent de bourge pres de chez moi en entré ils nous avaient préparé dans une coupe une sorte de mélange étrange avec de la lavande et d´autres trucs épicé
happy-drivers
Niveau 7
13 mai 2007 à 13:23:43
moi j´ai bossé à "la cloche" à Dijon, je sais pas si tu connais, mais c´est un resto hyper hupé
3Makiaveridik4
Niveau 10
13 mai 2007 à 13:26:41
Ouais enfin voila quoi, Dark il est juste bon à lire un menu pffff, y a plus d´hommes sur terre depuis que les jeunes sont nés!
Dark71
Niveau 10
13 mai 2007 à 13:28:43
J´ai fais tous les restaurents de mon village y´en a pas mal genre 6, ceux de chalon sur saône, puis vers Merceau y´en a des biens et près de Sainte marie la blanche qui etait un peu un resto de bourge mais la bouffe est bonne
Dark71
Niveau 10
13 mai 2007 à 13:30:12
sinon en cote d´or je connais très bien Beaune mais pas les restaurents
happy-drivers
Niveau 7
13 mai 2007 à 13:30:38
vers louhans, y´a des super resto
3Makiaveridik4
Niveau 10
13 mai 2007 à 13:30:52
Avant j´allais souvent au resto
Dark71
Niveau 10
13 mai 2007 à 13:32:31
Louhans c´est loin de chez moi y me faudrait le permis ah et des sous et un taff aussi
happy-drivers
Niveau 7
13 mai 2007 à 13:32:33
ben moi, j´y vais pas souvent, je préfère manger ma bouffe
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm