En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
3Makiaveridik4
Niveau 10
12 mai 2007 à 23:51:21
Quel est votre message jeunes noobs de bourgogne?!
3Makiaveridik4
Niveau 10
12 mai 2007 à 23:56:48
Tain c´est ca les punks?!
MR-Bison
Niveau 10
13 mai 2007 à 02:35:00
je rentre du taf et je reprends demain a 8h j´ai juste la force de taper un message j´effacerai demain remontai les topics pour enlever le flood
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
13 mai 2007 à 03:04:13
Mr-Bison profil
Posté le 13 mai 2007 à 02:35:00 avertir modérateur
"je rentre du taf et je reprends demain a 8h"
`va pouvoir flooder à partir de 8H demain-matin
Wii67
Niveau 8
13 mai 2007 à 11:20:13
Qu´es que vous racontez de beau sinon? ^^
Dark71
Niveau 10
13 mai 2007 à 11:21:04
Rien
happy-drivers
Niveau 7
13 mai 2007 à 11:58:25
ben rien non plus, ah si, j´ai une gueule de bois carabinée
3Makiaveridik4
Niveau 10
13 mai 2007 à 11:59:48
Alors qu´est ce qu´on bouffe ce midi les campagnards? J´ai la dalle moi! Dites moi des mots doux genre boeuf bourguignon
Dark71
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:02:44
Sandwich au paté bien dégoulinant
3Makiaveridik4
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:07:48
Tu sais pas bouffer toi de toute facon, t´es pas un vrai homme
Toxa_s_brother
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:08:54
Dark71
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:09:03
Tu fais fausse rute mon gars
3Makiaveridik4
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:12:30
Y a que toi qui est toujours en rut
NON JE FAIS PAS FAUSSE ROUTE! Les vrais hommes aiment manger et savent cuisiner! Toi tu manges des cochonneries et tu sais pas cuisiner, en + tu regardes greys anatomy!
Dark71
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:14:46
Je mange pas des cochonneries il est fou cuila ET MOI JE FAIS PAS LA CUISINE JE VIS ENCORE CHEZ MES PARENTS AHAHAHAHA
3Makiaveridik4
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:25:29
Ben je savais cuisiner en habitant chez mes parents moi, et regarde tu manges un sandwich au paté, et quand t´es tout seul t´arrives à peine à te faire des pates, je me souviens
3Makiaveridik4
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:32:37
Comment je t´ai KC la! T´es parti te faire un sandwich au nutella? ( )
Dark71
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:34:10
Bon tiens je vais jouer un peu à Forza 2 et je vais en profiter pour D/L la nouvelle démo sur le live. CA F
Dark71
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:34:33
CA FAIT DU BIEN D´AVOIR UNE 360 QUI FONCTIONNE.
happy-drivers
Niveau 7
13 mai 2007 à 12:35:11
petite salade aux saint jacques, hummm, déglacé au jus de citron
3Makiaveridik4
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:35:24
Encore? Comment tu fais pour jouer autant à Forza 2?! C´est bizarre! Tu serais pas en train de t´entrainer à mort pour me battre parceque tu me detestes par hasard? Moi ma 360 est depiotée la flemme de la remonter juste pour la démo.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm