En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
schizofriend
Niveau 10
12 mai 2007 à 10:17:00
Aysea ca suffit maintenant, :sors:
Dark71
Niveau 10
12 mai 2007 à 11:03:42
Makia >
Makiaturbo2000
Niveau 10
12 mai 2007 à 11:10:47
Oui malheureusement je dois sortir mais tu perds rien pour attendre! Ce soir ca va etre ta fete!
Dark71
Niveau 10
12 mai 2007 à 11:12:03
MIAM adieu
Makiaturbo2000
Niveau 10
12 mai 2007 à 11:12:53
Je reviendrai encore plus chiant
Makiaturbo2000
Niveau 10
12 mai 2007 à 11:17:19
De toute facon j´ai encore 20 bonnes minutes devant moi le temps que Loren se prépare
Dark71
Niveau 10
12 mai 2007 à 11:17:22
J´espère que tu te perdra dans ATAC
Makiaturbo2000
Niveau 10
12 mai 2007 à 11:19:25
Nan mais je vais pas faire les courses ce serait trop simple Je vais offrir les cadeaux d´anniversaire de ma sister à perpet les zouaves (qu´elle mérite pas en plus)
Dark71
Niveau 10
12 mai 2007 à 11:21:25
Et toi tu t´es préparé ? Ta fait péter le parfum et le pento ?
Makiaturbo2000
Niveau 10
12 mai 2007 à 11:22:30
Ben ouais ca fait 20 mn que je suis pret moi (je mets pas de pento y a que toi qui en mets de ca )
Makiaturbo2000
Niveau 10
12 mai 2007 à 11:23:51
Bwalé, à un de ces jours!
Dark71
Niveau 10
12 mai 2007 à 11:24:15
C´est sympa pourtant le pento
happy-drivers
Niveau 7
12 mai 2007 à 21:55:35
Y´a quelqu´un ce soir ?? ??????
Dark71
Niveau 10
12 mai 2007 à 22:05:53
ouais y´a moi
Toxa_s_brother
Niveau 10
12 mai 2007 à 22:16:27
pixel shader
happy-drivers
Niveau 7
12 mai 2007 à 22:31:01
mon bon vieu darkinou, t´es la, c´est cool
le vieu makia est toujours pas la ?? ?
Dark71
Niveau 10
12 mai 2007 à 22:45:45
non il doit supporter sa frangine ou plutot elle doit le supporter
Wii67
Niveau 8
12 mai 2007 à 23:05:36
Petite question bete ( excusez moi ^^ ) ce topic parle de quoi? Ca fait longtemps que je voulais poster ici mais je comprends jamais rien à ce qui se passe Merci
3Makiaveridik4
Niveau 10
12 mai 2007 à 23:47:38
On critique le champion?!
Dark71
Niveau 10
12 mai 2007 à 23:48:36
Ahahahahaha oui
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm