En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
happy-drivers
Niveau 7
12 mai 2007 à 00:44:22
bon ok makia, elle casse pas trois pattes a un canard, mais bon, pour un soir, elle mérite sa cartouche quand même
3Makiaveridik4
Niveau 10
12 mai 2007 à 00:45:48
Mouais si elle insiste un max ok, sinon ca vaut pas le coup d´avoir des problemes pour si peu
Arkahan
Niveau 10
12 mai 2007 à 00:45:59
oui ca passe même un jolie taxi pour marquer le coup
Dark71
Niveau 10
12 mai 2007 à 00:46:56
Mais allez vous faire voir bande de sales types
Arkahan
Niveau 10
12 mai 2007 à 00:48:04
bon je vous laisse ma blonde m´appelle je l´a guarde encore pour aller a la plage celle ci au soleil ces cheveux brillent ca présente bien
happy-drivers
Niveau 7
12 mai 2007 à 00:48:37
pis bon, elle est super jeune, ca va pas
qu´est ce que j´y gagne à lui bouffer le cul.................. de l´herpes ?? ??
Dark71
Niveau 10
12 mai 2007 à 00:49:39
allez vous tapez des vieilles avec les seins qui pendent ouais
3Makiaveridik4
Niveau 10
12 mai 2007 à 00:53:02
Moi aussi je file, j´ai anniversaire demain
Dark71 <-------------- la tienne ils pendront jamais y en a pas
3Makiaveridik4
Niveau 10
12 mai 2007 à 00:53:33
Ciao la compagniiiiiiiiiiiiiiiie (KC DARK!)
happy-drivers
Niveau 7
12 mai 2007 à 00:55:36
bon moi, j´ai poker maintenant, parti pour une nuit de folie
Makiaturbo2000
Niveau 10
12 mai 2007 à 08:32:45
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
12 mai 2007 à 09:34:13
Hello...
Makiaturbo2000
Niveau 10
12 mai 2007 à 09:36:46
L-O-L ton 248 eme pseudo? ^^
TheLordOfKiller
Niveau 10
12 mai 2007 à 09:38:35
tout le monde
Makiaturbo2000
Niveau 10
12 mai 2007 à 09:40:59
Salut jeune debutant en FPS.
TheLordOfKiller
Niveau 10
12 mai 2007 à 09:59:32
J´ ai plus ma signature parce que j´ en ai marre de firefox
Makiaturbo2000
Niveau 10
12 mai 2007 à 10:01:25
Marre de firefox? Heretique!
]Aysea27[
Niveau 10
12 mai 2007 à 10:13:55
Makiaturbo2000
Niveau 10
12 mai 2007 à 10:15:40
Aysea > va apprendre à marquer des buts et encaisser les pichenettes sans pleurer
TheLordOfKiller
Niveau 10
12 mai 2007 à 10:16:35
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm